Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC qui chauffe sans application ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui chauffe sans application ouverte

n°1249497
manu35450
Posté le 03-10-2011 à 11:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce message. Depuis deux jours, mon PC chauffre dès que je l'allume. Quand windows démarre et que je n'ai aucune application d'ouverte, il chauffe tout seul. C'est venu d'un seul coup. J'ai défragmenté mes disques durs, passer spybot, antivirus, et même l'aspirateur au niveau de ma ventilation mais rien n'y fait. Le pire, c'est que j'ai fait nettoyer l'intérieur de mon PC par un pro il y a deux mois donc je ne pense pas que le problème soit de ce côté. Auriez-vous une idée svp ? Car avoir à peine une heure et demie de batterie, c'est handicapant pour mon boulot.
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 11:41:37  profilanswer
 

n°1249548
JML19
Posté le 03-10-2011 à 16:37:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Il chauffe ou il consomme beaucoup ?

n°1249653
michael347​50
Posté le 04-10-2011 à 00:21:22  profilanswer
 

Au niveau de la maintenance du système il y a des applications comme Advanced Windows Care ou Glary Utilities (gratuit) qui font très bien leur travail en version Free. Après si le problème persiste, il faudra peut etre envisager de réinstaller Windows. Vous pouvez également télécharger un fichier ISO de Linux Ubuntu, graver l'iso avec Deep Burner (gratuit) ou Nero et demarrer sur le système linux par le Live CD intégré. Ce qui permettra d'évaluer le démarrage de l'ordinateur avec un autre système que Windows sans rien réinstaller.

n°1249665
philps
Posté le 04-10-2011 à 07:37:00  profilanswer
 

slt
si il chauffe il ventile plus donc il consomme plus c est lier !!!
le pro  as t il demonter pour le nettoyer ou juste passer un coup de soufflette ?  
le demontage est necessaire parfois il faut meme changer la pate thermique  
voir dans le gestionnaire de taches la conso du proc et desactiver des programmes pas necessaire ou possible betes  malveillantes non detecte par spy ou l anti virus  
essaye ca
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC qui chauffe sans application ouverte

 

Sujets relatifs
Achat PC bureautique 400eHésitation entre plusieurs PC Portables
[Conseil]Choix Pc PortablePC portable gaming budget 1500€
Conseil pour achat d'un PC portable 17''Aide pour PC transportable 600/700€
Configuration PC Portable ClevoAide choix PC Portable ~500€
Conseil d'achat PC portableURGENT probleme PC Portable
Plus de sujets relatifs à : PC qui chauffe sans application ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR