Bonsoir.
Je dois acheter un portable , mais je l'avoue je suis completement perdu....
Cela fait 2 semaines que je parcours votre forum de long en large ( et de travers) et franchement je suis encore plus perdu qu'avant
Bref pour resumer , je cherche un portable fiable (je veux pas mettre 2000 max pour une daub) qui me permettrait de faire du jeu online (WOW pour ne pas le citer) et aussi de la 3D (je travaille dans la creation graphique, j'utilise 3d studio max et aussi cinema4D)
D'apres les infos que j'ai recolte je dois passer en Core Duo, 1giga minimum, disque dur 80giga je pense? non ??
Pour la definition de l'ecran c'est 1900x1200 je crois le mieux ?? la taille 15 ou 17" je ne sais pas trop ... 17 serait le mieux pour moi je pense, mais c'est plus fragile je pense ?
J'avoue bien aimer le look des HP 17 pouces mais il n'y a pas que ca ...
Je pensais au M70 voir le M90 de Dell qui est je pense l'un des meilleurs non ? mais vu le prix ...1912euros en prix de base pour le N90 http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
et je ne parle pas des choses a y ajouter comme la carte graphique ..nvidia ? quel modele ... ? la j'ai aucune du choix...
ENcore aujourd'hui je recois une pub de chez carrefour (j habite en belgique je precise) avec un portable HP a 949 ...
Je me dis OK c pas chere ... je peux m 'en payer 2 pour mon budget mais cela vaut quoi ? http://www.hypercarrefour.be/Promotion_1.cfm?lang=fr# (cliquez sur le detail pour les infos)
Je compte pas non plus l'achat d'un router wifi (j'ai le cable comme connection) la j'y connais rien non plus
Bref , si vous faites un peu le meme genre d'utilisation que moi , je serai interesse de savoir lequel vous avez et pourquoi ?
DONC voila .. si j'ai fais une betise en ecrivant ce topic au mauvais endroit ou une copie d'un topic existant ,je suis DESOLE mais fallait que je pose la question parce que je peux PAS me permettre de faire une erreur en choisissant un mauvais portable et j'en ai marre de tourner en rond en sachant pas quoi choisir
ps :si j'ai fais une betise , l'effacer pas tout de suite histoire que j'ai quelques reponses pour m'aider a choisir. j'en dors plus de cette histoire de portable a choisir