Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

portable DELL Q15R à 100€ sur laredoute.fr

n°1284506
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 19-05-2012 à 22:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
suis gourmand : j'ai commandé 2  [:aras qui rit]  
 
deux fois zéro... pas grave  [:texto]


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 22:40:28  profilanswer
 

n°1284507
tony54
Posté le 19-05-2012 à 22:42:23  profilanswer
 

lecep a écrit :

suis gourmand : j'ai commandé 2  [:aras qui rit]  
 
deux fois zéro... pas grave  [:texto]


 
laisses-en pour les autres  [:ineffable]  
 
 [:lebowsky]  [:lebowsky]  [:lebowsky]  [:lebowsky]


---------------
Mon Feed-Back
n°1284508
Ruzzante
Posté le 19-05-2012 à 22:42:29  profilanswer
 

et puis n'oublie pas le cashback  
http://fr.igraal.com/marchands/La-Redoute
 
mais je sais pas si c valable car ce n'est pas vraiment la red qui vend? à essayer

n°1284509
fabz_
Posté le 19-05-2012 à 22:43:32  profilanswer
 

apparament sur serial dealer, les statuts de livraison passe à épuisé ou annulé, donc c'est grillay !


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1284510
fabz_
Posté le 19-05-2012 à 22:58:07  profilanswer
 

raptor a écrit :


 
Combien de temps après ?!


tout de suite, en fin de commande à la page de confirmation !


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1284511
tony54
Posté le 19-05-2012 à 23:00:13  profilanswer
 

l'offre était valable il y a pas mal d'heures deja :
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] edoute.htm
 
au vu du nombre de commandes je doutes que le vendeur puisse subvenir au besoin, meme s'il etait de bonne fois, je crois que c'est DEAD !
 
maintenant j'espére qu'il nous fasse un petit geste CO


---------------
Mon Feed-Back
n°1284512
raptor
Le doute m'habite
Posté le 19-05-2012 à 23:04:39  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
faut arrêter  :sarcastic:  
 
totu hfr joue sur les BA comme ca , si y a annulation  avec remboursemetn c'est pas grave on aura joué mais dans le cas où ca passe on est gagnant  ;)  faut être bon joueur plutôt que se la jouer juriste  :jap:


 
Pas forcément d'accord avec toi.
Ce genre de choses devient de plus en plus fréquents sur de nombreux sites marchands.
Ça leur fait une excellente pub, un buzz sur tout le net et ce gratuitement. Ça leur permet, en plus, de récupérer des infos pour constituer un fichier clients. Vous allez maintenant commencer à recevoir des catalogues et des offres promotionnelles par courrier plusieurs fois par semaine et je vous met au défit pour vous en débarrasser ! ;)
Bref, pour avoir eu des litiges avec La Redoute, je ne laisserai pas passer cette fois-ci dans la commande serait annulée. Je lancerai une procédure vis-à-vis d'eux pour publicité mensongère. J'ai une assistance juridique, c'est fait pour ça ! :)


Message édité par raptor le 19-05-2012 à 23:06:37
n°1284513
fabz_
Posté le 19-05-2012 à 23:16:46  profilanswer
 

Conseil : surveiller vos status, mais bon ... comme dit précédemment , C'est couite !


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°1284514
spence fox​trot
^^
Posté le 19-05-2012 à 23:19:43  profilanswer
 

foxclan a écrit :

 

fau téviter paypal car quand y aura le remboursement l'argent sur paypal et pas sur la CB , et poru récupérer l'argent chez paypal y a des frais ;)

 

c'est faux...

 

Les statuts sont "en attente"... donc pas payé...
Donc simplement annulé...
De plus, même si l'argent transite, le vendeur a juste à annuler la transaction... et paypal re-crédite immédiatement... (cb ou compte, dépendant du moyen choisis)

 

Vécu plusieurs fois....

 

D'ailleurs, quand il s'agit d'un paiement en devise, même 1 mois après, j'ai été remboursé du montant exacte dépensé... (objet jamais reçu/ebay)

 

Les taux de conversion n'étaient pas les même aux deux dates... donc y'a pas de soucis :)

 

Paypal ne m'a jamais crédité qu'une fois mon compte paypal, lors de l'ouverture :) (les 1€ remboursés pour prouver que les moyens de paiement sont viables)


Message édité par spence foxtrot le 19-05-2012 à 23:20:25

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1284515
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-05-2012 à 23:28:03  profilanswer
 

Commandé à 21h27, confirmation de commande, on peut toujours rêver  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 23:28:03  profilanswer
 

n°1284516
tsouw
Posté le 19-05-2012 à 23:33:28  profilanswer
 

Erf, j'aurais du venir plus tôt :cry:


---------------
Bang bang, I hit the ground.
n°1284517
alientv
Posté le 19-05-2012 à 23:34:18  profilanswer
 

L'article n'est plus disponible, mais j'ai eu le temps de le mettre dans le panier et de le commander.  :bounce:  
 
Comme tout le monde : "on verra bien" !  :D


Message édité par alientv le 19-05-2012 à 23:34:55
n°1284518
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2012 à 23:36:18  profilanswer
 

vofou a écrit :

drap' de curiosité, j'ai pas commandé...   :o


 
+1


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1284519
baltique
Posté le 19-05-2012 à 23:44:29  profilanswer
 

C'est bon, je viens de recevoir les 12 que j'ai commandé. Vendeur sérieux, je recommande J'en garde 2 mais je vends les 10 autres 400€ pièces :)
 
 

Citation :

L'article n'est plus disponible, mais j'ai eu le temps de le mettre dans le panier et de le commander.    
 
Comme tout le monde : "on verra bien" !  


 
Ce que tu vas voir, c'est surtout une belle et grosse quenelle  :D


Message édité par baltique le 19-05-2012 à 23:45:59

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°1284520
raptor
Le doute m'habite
Posté le 19-05-2012 à 23:46:09  profilanswer
 

baltique a écrit :

C'est bon, je viens de recevoir les 12 que j'ai commandé. Vendeur sérieux, je recommande J'en garde 2 mais je vends les 10 autres 400€ pièces :)
 
 

Citation :

L'article n'est plus disponible, mais j'ai eu le temps de le mettre dans le panier et de le commander.    
 
Comme tout le monde : "on verra bien" !  


 
Ce que tu vas voir, c'est surtout une belle et grosse quenelle  :D


 
Commandés quand ?! :??:

n°1284521
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2012 à 23:48:18  profilanswer
 

raptor a écrit :


 
Commandés quand ?! :??:


 
Plus c'est gros, plus ça passe ?  [:tinostar]  [:petrus75]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1284522
raptor
Le doute m'habite
Posté le 19-05-2012 à 23:48:55  profilanswer
 

Bah oui, ça semble puant comme commentaire mais bon... je suis assez facile à convaincre ! :D

n°1284523
baltique
Posté le 19-05-2012 à 23:53:24  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Plus c'est gros, plus ça passe ?  [:tinostar]  [:petrus75]


 
 :lol:  
 
Je plaisantais bien sur, j'en garde 1 seul pour moi et je refile le deuxième a spiderman  :D


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°1284524
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2012 à 23:55:11  profilanswer
 

raptor a écrit :

Bah oui, ça semble puant comme commentaire mais bon... je suis assez facile à convaincre ! :D


 
    Bonjour,
 
    Je m'appelle Fred Kone je suis âgé de 26 ans et je vis en Côte d'Ivoire.
    Malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une période très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région d'habitation qui est Bouaké (dans le centre du pays). Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.
 
    Avant qu'il n'ait été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé 5 000 000 $ dans une mallette dans une société de sécurité basée à Abidjan.
 
    A l'annonce de la mort de mon père je me suis précipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai découvert le certificat de dépôt délivré par la compagnie de sécurité à mon père. Une fois arrivé à Abidjan j'ai essayé de vérifier la validité de ce document.
 
    Le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette mallette dans leur établissement. De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transférer ce seul bien que mon père m'a légué dans un pays étranger pour investir car la situation en Côte d'Ivoire est toujours incertaine.
    Une fois le transfert effectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet argent et y faire ma vie. Si vous êtes prêt à m'aider, envoyez-moi vite une réponse afin que l'on puisse trouver un conciliabule. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu vous bénisse.
 
    N'oubliez pas de me contacter directement en mp.
 

Spoiler :

:o



---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1284525
raptor
Le doute m'habite
Posté le 19-05-2012 à 23:55:59  profilanswer
 

Pas de problème, donnes-moi le numéro de compte, j'aime bien aider les autres :)

n°1284526
sinclair_w​ilde
Posté le 19-05-2012 à 23:57:56  profilanswer
 

foxclan a écrit :

 

fau téviter paypal car quand y aura le remboursement l'argent sur paypal et pas sur la CB , et poru récupérer l'argent chez paypal y a des frais ;)


Euh, ma derniére commade Cdiscount a été remboursée sur Paypal qui m'a transféré l'argent dans la foulée  sur ma CB.

n°1284527
joula
Posté le 20-05-2012 à 00:03:44  profilanswer
 
n°1284528
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 20-05-2012 à 00:13:30  profilanswer
 

Le pire ya leur portable :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°1284529
sinclair_w​ilde
Posté le 20-05-2012 à 00:18:30  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Le pire ya leur portable :D


:D

n°1284530
spence fox​trot
^^
Posté le 20-05-2012 à 00:22:42  profilanswer
 

Faut faire leur faires des blagues...
Vous les appelez...
vous leur dîtes qu'il vous le faut dans l'urgence, genre tout de suite, quitte à traverser la France... quitte à payer double (histoire de les dégouter)... parce que vous avez pété celui de votre boss, et vous êtes un super commercial qui se fait 4/5000/mois et vous avez peur de perdre votre place parce que le boss tenait à son pc (cadeau du père décédé, etc...)...
Mais bon, forcément, comme ils ne les ont pas encore...

 

:D

 

bien sur vous enregistrez, et vous partagez xD


Message édité par spence foxtrot le 20-05-2012 à 00:25:41

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1284531
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 00:25:42  profilanswer
 

tony54 a écrit :

l'offre était valable il y a pas mal d'heures deja :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] edoute.htm

 

au vu du nombre de commandes je doutes que le vendeur puisse subvenir au besoin, meme s'il etait de bonne fois, je crois que c'est DEAD !

 

maintenant j'espére qu'il nous fasse un petit geste CO

 

le vendeur C-Store = Cdiscount ;)

 
raptor a écrit :

 

Pas forcément d'accord avec toi.
Ce genre de choses devient de plus en plus fréquents sur de nombreux sites marchands.
Ça leur fait une excellente pub, un buzz sur tout le net et ce gratuitement. Ça leur permet, en plus, de récupérer des infos pour constituer un fichier clients. Vous allez maintenant commencer à recevoir des catalogues et des offres promotionnelles par courrier plusieurs fois par semaine et je vous met au défit pour vous en débarrasser ! ;)
Bref, pour avoir eu des litiges avec La Redoute, je ne laisserai pas passer cette fois-ci dans la commande serait annulée. Je lancerai une procédure vis-à-vis d'eux pour publicité mensongère. J'ai une assistance juridique, c'est fait pour ça ! :)

 

Alors déjà c'est pas la redoute le vendeur alors attaque déjà le bon vendeur :lol: c'est le market place de la redoute avec le vendeur C-store donc cdiscount, mais tu sais les forum sont pleins de pseudo justicier qui crois connaitres les lois ! il n'y a pas de publicité mensongère au mieux ils sont obligé de respecter le prix afficher sauf si celui-ci est trop aberrant  et qui prouve donc qu'il ya une erreur ..; 5 fois moisn cher c'est clairement uen erreur :lol: -80%  :D

 

donc comme d'hab on essaye d'en profiter si ca passe tant mieux sinon NEXT  ;)

 
spence foxtrot a écrit :

 

c'est faux...

 

Les statuts sont "en attente"... donc pas payé...
Donc simplement annulé...
De plus, même si l'argent transite, le vendeur a juste à annuler la transaction... et paypal re-crédite immédiatement... (cb ou compte, dépendant du moyen choisis)

 

Vécu plusieurs fois....

 

D'ailleurs, quand il s'agit d'un paiement en devise, même 1 mois après, j'ai été remboursé du montant exacte dépensé... (objet jamais reçu/ebay)

 

Les taux de conversion n'étaient pas les même aux deux dates... donc y'a pas de soucis :)

 

Paypal ne m'a jamais crédité qu'une fois mon compte paypal, lors de l'ouverture :) (les 1€ remboursés pour prouver que les moyens de paiement sont viables)

 

ah effectivemment je me rappelais plus , et pusi c vrai qu'on a pas encore payé :D

 


Message édité par foxclan le 20-05-2012 à 00:25:53

---------------
Topicon !
n°1284532
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-05-2012 à 00:46:42  profilanswer
 


et encore, il n'y pas celles des ch'tis qui n'ont pas eu le temps de faire l'annonce car ils étaient sur le point de partir se bourrer en Belgique avec le bénef prévu et ceux de troll2thesky qui n'a pas eu le temps non plus de poster l'annonce car c'était l'heure d'aller brûler des caisses dans son arrondissement :o


Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2012 à 00:46:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1284533
DrDooM
Posté le 20-05-2012 à 00:51:51  profilanswer
 

foxclan a écrit :

 

le vendeur C-Store = Cdiscount ;)

 



Ahhhh enfin quelqu'un qui a eu la curiosite de voir qui se cachait derriere ce "pseudo" :D
Pour info ils pourraient etre capables d'honorer les commandes, une fois en commandant un boitier d'ordi chez eux j'avais recu un ordi portable qui valait 800 euros :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1284534
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 00:53:10  profilanswer
 

D'ailleurs l'offre est retirée du site ;)


---------------
Topicon !
n°1284535
DrDooM
Posté le 20-05-2012 à 00:57:06  profilanswer
 

Le mec d'astreinte a du se manger une alerte suite a un nombre anormal de commande d'un meme article :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1284536
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-05-2012 à 00:58:29  profilanswer
 

En tout cas mon compte client ne bouge pas, la commande est bien validée  [:cosmoschtroumpf]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1284537
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 01:01:44  profilanswer
 

ah moi elle est en statut enregistré :o


---------------
Topicon !
n°1284538
defjay
Posté le 20-05-2012 à 01:04:46  profilanswer
 

drap

n°1284539
zer0sman
Posté le 20-05-2012 à 01:05:21  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ah moi elle est en statut enregistré :o


 
Tout pareil comme toi :bounce:

n°1284540
spence fox​trot
^^
Posté le 20-05-2012 à 01:10:26  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


et encore, il n'y pas celles des ch'tis qui n'ont pas eu le temps de faire l'annonce car ils étaient sur le point de partir se bourrer en Belgique avec le bénef prévu et ceux de troll2thesky qui n'a pas eu le temps non plus de poster l'annonce car c'était l'heure d'aller brûler des caisses dans son arrondissement :o


 
c'est quoi cette stigmatisation à deux balles? :o
 
C'est les belges une fois, qui viennent se bourrer en France :o :o :o
C'est chez nous que la frite à été inventée hein :o


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1284542
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-05-2012 à 01:19:04  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


c'est quoi cette stigmatisation à deux balles? :o


parce-que si j'avais stigmatisé les vieilles à cheveux bleus et les mamas à cheveux rouges qui font de l'achat/revente d'ordinateurs portables, cela aurait été moins crédibles :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1284543
DrDooM
Posté le 20-05-2012 à 01:22:15  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1284544
spence fox​trot
^^
Posté le 20-05-2012 à 02:26:04  profilanswer
 
n°1284545
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2012 à 10:05:47  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
 
phase 1 : erreur de prix sur un site
 
phase 2 : un geek le voit avant le site, commande et diffuse l'info à d'autres geeks
 
phase 3 : d'autres geeks lurkeurs commandent et font une capture d'écran par prudence
 
phase 4 : l'offre est stoppé
 
phase 5 : les geeks frustrés de n'avoir pu commander polluent le topic des bonnes affaires  :fou:  
 
phase 6 : un geek plus expérimenté crée un topic unique  :jap:  
 
phase 7 : ça discute sur x pages sur la chance de recevoir ou pas  :sleep:  
 
variante 1

Spoiler :

phase 8 : mail d'annulation envoyé par le site qui s'excuse de l'erreur blablabla
 
phase 9 : les geeks les plus illuminés annoncent une action en justice en invoquant la loi HFR appelée la loi "Je prends" et avec la preuve de la phase 3 (ndlr  pour les non juristes : les screens  de geek sont une preuve irréfutable auprès des tribunaux :o )
 
phase 10 : menaces de mauvaise publicité sera faite également à un un type de la redoute qui aura eu le malheur de laisser son mail sur le net, une lettre type sera créé sur le topic unique pour les geeks les plus fainéants  
 
phase 10 : finalement les geeks ne font rien car pas couillus :o


 
variante 2

Spoiler :

phase 8 : la livraison a bien lieu  
 
phase 9 : le geek expérimenté revend à profit sur le bon coin ou ebay alors que le noob essaie de vendre sur HFR et se fait ban

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 20-05-2012 à 10:21:58

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1284546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2012 à 10:09:03  profilanswer
 

[:dracula]  
 
bon par contre j'ai oublié de faire un screenshot de la page .. du coup je sais même plus la config que c'est :lol:


---------------
Topicon !
n°1284547
dark ghost
Apokolips
Posté le 20-05-2012 à 10:09:21  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:parisbreizh]

 

phase 1 : erreur de prix sur un site

 

phase 2 : un geek le voit avant le site, commande et diffuse l'info à d'autres geeks

 

phase 3 : d'autres geeks commandent

 

phase 4 : l'offre est stoppé

 

phase 5 : les geeks frustrés de n'avoir pu commander polluent le topic des bonnes affaires  :fou:

 

phase 6 : un geek plus expérimenté crée un topic unique  :jap:

 

phase 7 : ça discute sur x pages sur la chance de recevoir ou pas  :sleep:

 

variante 1

Spoiler :

phase 8 : mail d'annulation envoyé par le site qui s'excuse de l'erreur blablabla

 

phase 9 : les geeks les plus illuminés annoncent une action en justice en invoquant la loi HFR appelé la loi "Je prends"  :whistle:

 

phase 10 : menaces de mauvaise publicité sera faite à un un type de la redoute qui aura eu le malheur de laisser son mail sur le net

 

phase 10 : finalement les geeks ne font rien car pas couillus :o

 

variante 2

Spoiler :

phase 8 : la livraison a bien lieu

 

phase 9 : le geek expérimenté revend à profit sur le bon coin ou ebay alors que le noob essaie de vendre sur HFR et se fait ban


 

J'adore  :love:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question portable gamer[AVIS] Conseil achat PC PORTABLE budget 900€
Portable à moins de 450€pc portable pour montage vidéo et photo
Pc portable => HDMI => Télé Samsung ==Meilleur performance sur SkyrimPc portable, récupération de pièce.
Un portable pour mon frangin +/- 650€Quel PC portable pour 700 euros ?
pc portable gw2 
Plus de sujets relatifs à : portable DELL Q15R à 100€ sur laredoute.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR