Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conclusions] Recherches Portable Gamer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conclusions] Recherches Portable Gamer !!!

n°425871
poulemoute
Posté le 12-04-2006 à 19:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après de nombreux mois .... à rechercher un PC portable de "gamer" !  
 
J'en conclu certaines choses qui aideront j'espères beaucoup de ceux qui comme moi recherche "THE GAMER PORTABLE"  
 
Alors déjà au niveau "PERFORMANCE/PRIX" les DELL sont imbattables pour ceux qui n'ont pas peur de "DELAIS", d'un service commercial "INCOMPETENT" et de gros problèmes de dalles et en plus un SAV "BOF" (quand je dis performance/prix ce n'est pas "qualité"/prix)  
 
Ensuite il y a tout le milieu de game de marque comme les ASUS, FUJITSU, ACER, ... qui pour un moyen budget de gamer (1300 à 1800 €) peuvent faire l'affaire car "qualité" !  
 
Ensuite il a bien sur en tête les ALIENWARE malheureusment TROP CHERS mais TOP QUALITE mais cela va til duré car Alienware racheté par DELL il y peu ... mais je suis peut être mauvaise langue donc passons !
 
Et puis des équivalent de Alienware niveau qualité comme KENITEC KEYNUX ... qui en clair sont des revendeurs de la marque CLEVO !  
 
Donc the portable de GAMER pour moi pour rappel :
 
Proc DUAL CORE (c'est l'avenir) T2400 ou plus ...
2go de Ram DDR2
7800GTX voir 7900 à venir
un disque de 80Go minimum et OBLIGATOIREMENT 7200TM
Ecran 17" WUXGA en 1900 ! pour la qualité de dalle !
 
Donc à part chez Alienware ou Kenitec ou Keynux je n'ai pas trouvé de configs avec tout ca ...
 
Donc je pourrais éventuellement chercher encore pour essayer de ZAPPER les revendeur KENITEC et KEYNUX pour trouver mon CLEVO ou équivalent moins chers mais le SAV derrière est PLUS qu'important ...
 
Donc j'en conclue que si l'on veut un tel PC pour jouer IL FAUT AU MINIMUM 2500€ !!!
 
Et l'acheter soit chez Alienware si on veut en plus le look !  
 
Ou alors juste privilégier la PUISSANCE et le prendre chez KENITEC comme a fait LYCOS (qui avait aussi longuement cherché) !
 
Donc je penses que je n'ai rien appris à certains et aidé d'autres ... enfin j'espères ...
 
Et bien sur j'attends vos commentaires et témoignages si vous avez une tel bête de portable ou équivalent :)


Message édité par poulemoute le 12-04-2006 à 20:39:07
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:19:41  profilanswer
 

n°425889
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-04-2006 à 19:44:18  profilanswer
 

Mauvaise sous cat' ;)
Tu n'auras pas bcp de reponse ici :)

n°425920
poulemoute
Posté le 12-04-2006 à 20:39:46  profilanswer
 

Merci j'ai édité ;)

n°426170
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 13-04-2006 à 12:13:44  profilanswer
 

Tres interessant,mais le sav de alienware et kenitec ??? qu'en est-il ???y a-t-il des "antennes" en europe ???

n°426267
ko_omer
Posté le 13-04-2006 à 14:57:04  profilanswer
 

je trouve que tu es aussi tres mauvaise langue car pour la livraison et le sav je nepense pas que tu trouves mieux que chez dell.
 
ensuite le commercial chez dell c'est spéciale il faut un peu négocier mais sinon c'est jouable.
 
Surtout pas alienware ou asus qui te garde ton portable 2 mois pour changer une barrette de ram


Message édité par ko_omer le 13-04-2006 à 14:57:46
n°426397
poulemoute
Posté le 13-04-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

Mon opinion sur les Dell je me la suis faite ici ! Il suffi de lire le nombre de postes ou les gens se plaignent soit de probleme de commande, de délais, de livraisons, de SAV, ou de l'incompétence du commercial ... Moi personnellement je les ai appelé une seule fois pour voir si ce que disait les membres se confirmait et effectivement je suis tombé sur un parfait abruti qui ne connaissait rien à l'informatique ou le faisait bien croire ;)
 
Maintenant comme je disais dans mon poste je peu me tromper ...
 
Sinon toi qui critique Alienware qui est Dell aussi maintenant ;) et Asus qui est quand même niveau qualité meilleur que Dell !!! As tu des exemples concrets confirmant ton précédent post ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conclusions] Recherches Portable Gamer !!!

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choix Carte son externe et casque pour ordi portable ?moitié écran portable
Achat portable longue autonomie ?Quel portable pour le boulot ?
remplacer mon portablePb pc portable toshiba
Défilement des pages avec la souris (portable)Pièces détachées pour pc portable
PC portable 900 euro 
Plus de sujets relatifs à : [Conclusions] Recherches Portable Gamer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR