Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb avec pc portable, peut -être la pile du bios ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec pc portable, peut -être la pile du bios ??

n°1032341
pachek
Posté le 06-04-2009 à 09:26:37  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable.
Lors que je l'utilise assez longtemps dans la semaine, il arrive qu'au démarage j'ai un écran noir en me demandant un password (y compris pour accepter au setup du bios et formater). Cependant au bout de plusieurs jours de non utilisation (environ une petite semaine), je redémarre et tout fonctionne correctement (ormis la date et l'heure qui sont remis à minuit le 7 cotobre 2007 alors qu'a cette date je n'avais pas encore acheter mon ordinateur).
J'ai demander à un copin qui s'y connais plus que moi et il m'a dit que ca pouvait peut etre venir de la pile du bios !! quelqu'un confirme ? Ca coute cher de faire réparer ca ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 09:26:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb avec pc portable, peut -être la pile du bios ??

 

Sujets relatifs
Achat portable au Canada ?Ecran LCD de 107cm vers Portable Thinkpad (RESOLU)
PC Portable à moins de 500e (pas HP, ni Packard Bell...)Problème avec mon ordi portable acer
Besoin de conseils : max 1800€ pour usage 3Dportable Asus
Un portable entre 12" et 14", Centrino 2, prix inférieur à 1 000 €Pile bios portable
Comment acceder a la pile du bios sur mon portable ?Pile de bios sur portable IBM ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec pc portable, peut -être la pile du bios ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR