Bonjour tout le monde ,
J'ai actuellement un mac mini fin 2009 / 4go de ram / processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo couplé à un super écran samsung S24D390. Je fais de la photo (lightroom + photoshop) et quelques jeux légers type LOL ou FPS gratuits. J'aimerai un ordinateur portable que je puisse apporter en cours pour prendre des notes et qui remplisse toutes les fonctions énoncées précédemment parce que mon mac rame pas mal. Le budget est d'environ 600€ donc je peux pas acheter un mac portable. J'aimerai un ordi donc assez puissant peu importe le poids et le design, avec une dalle d'environ 13/15 pouces. Une question : si l'écran du portable est pourri est ce que je pourrai quand même avoir une bonne résolution en le connectant à mon écran samsung (qui a comme rés 1920 x 1080 pixels) ou est-ce que la résolution dépend de l'ordinateur ?
Je suis allé à la fnac et le vendeur m'a conseillé ces trois ordis, mais je ne sais pas ce qu'ils valent (j'ai pas trouvé de test sur internet) :
HP Notebook 15-ac120nf
Asus Premium R455LJ-WX275T
Asius premium UX305FA-FC060T
Hésitez pas à me donner la référence de votre ordinateur si vous le trouvez bien
Merci d'avance !