Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Démontage impossible d'un lecteur DVD sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage impossible d'un lecteur DVD sur portable

n°1473948
fariobis
Posté le 26-10-2015 à 19:15:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de démonter mon portable (PACKARD BELL Easynote TX86 - JP - 003FR) pour le dépoussiérer. Je n'y arrive pas, malgré toutes les vis démontées. J'en vois une ou deux inaccessibles, placées dans la fente d'ouverture du lecteur DVD, mais je n'arrive pas à démonter ce fichu lecteur. GRRRR !
J'ai consulté plusieurs tutos sur des démontages de lecteurs DVD, mais aucun qui concerne mon modèle...
 
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 19:15:40  profilanswer
 

n°1473949
Gabrielle-​solis
Posté le 27-10-2015 à 02:53:52  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section... :)
En général le lecteur est maintenu par une vis sous le pc mais parfois cette vis peu se trouver sous le clavier..
Donc démonté ton clavier ( vas y pas comme un bourrin  :) )  
Normalement tu devrais pouvoir y accéder facilement.
 
:hello:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°1473950
fariobis
Posté le 27-10-2015 à 09:44:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà démonté le clavier, mais pas de vis dessous (et aucune vis sous le portable). J'ai dévissé toutes les vis possibles sous le portable mais çà bloque encore. ...
Pour pouvoir déclipser face de dessus et face de dessous, une vis bloque, placée de manière inaccessible, comme je l'ai écrit précédemment.Si tu as une idée géniale, je suis preneur !
Je suppose que je ne suis pas dans la bonne section car ici c'est achat-vente, n'est-ce pas ? Peux tu me dire STP comment transférer toute la discussion au bon endroit ?
Cordialement.
 
 
 

Gabrielle-solis a écrit :

Tu n'es pas dans la bonne section... :)
En général le lecteur est maintenu par une vis sous le pc mais parfois cette vis peu se trouver sous le clavier..
Donc démonté ton clavier ( vas y pas comme un bourrin  :) )  
Normalement tu devrais pouvoir y accéder facilement.
 
:hello:


n°1473951
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 27-10-2015 à 10:02:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Ordinateurs portables par Djalex


---------------
------------------------------------------
n°1473962
sleeping_c​ha
Posté le 27-10-2015 à 11:00:00  profilanswer
 

si je souviens bien il fait TOUT démonter pour pouvoir l'enlever.

n°1474004
cedrixe
Posté le 27-10-2015 à 15:13:15  profilanswer
 

salut,
la vis peut se trouver aussi sous une des trappes, elles sont parfois en renfoncement et pas facile a trouver ou sous un sticker de garantie
en règle générale c'est fixé au bout du lecteur, repère cette endroit de chaque coté du portable


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Démontage impossible d'un lecteur DVD sur portable

 

Sujets relatifs
MAJ Windows 10 Lenovo --> impossible d'accéder au bureau(URGENT) Lequel prendre ?? (ordi portable)
Pc Portable Gamer aux environs de 1200€PC Portable Gamer
Quel portable gtx/ips/17.3/Clavier retro. Asus G741JW ?brancher un DD d'ordi portable sur ordi fixe...
Choix PC Portable 15,6''Portable sur mesure?
Problème PC portablePortable Samsung NP350 - bloqué sur logo démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démontage impossible d'un lecteur DVD sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR