|
Auteur | Sujet : achat Portable 15" performant : Qosmio F50, Asus G50, HP ... |
---|
anshi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:43:41 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | vous pensez quoi de mon Excel? Personne a répondu! Si je me suis casser les fesse pour du beurre je vais l'avoir mal la... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | On peut faire ensemble Message édité par thojolu le 21-08-2008 à 09:47:26 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Itorama | Merci |
nico2302 | Je viens de rentrer de Pologne et je vois que rien n'a beaucoup bougé ici.
|
gladiator75 | comment se fait-il qu'au vu de ses caractéristiques, le samsung soit moins cher ? |
nico2302 | j'ai aucune idée, je conais pas trop samsung |
jerjer | Il y a un topic samsung sur le fofo, allez voir là bas directement peut être.
|
nico2302 | je sais j'en ai une peu ral le cul |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Voloskay | Concernant les L et N50, tu peux attendre un petit moment avec que ça
|
nico2302 | le probleme c'est que je suis pas sur qui vont sortir en France :s |
Voloskay | Si ca sortira bien un jour, mais pas avant au moins 1 mois 1 mois et demi c'est le délai plus ou moins habituel |
nico2302 | mais ce que je comprends pas c'est pq il est pas sorti en meme temps que le G50 ? |
Voloskay | Ils ont pas développé / annoncé en même temps, donc ya pas de raison pour qu'il sorte en même temps.
|
nico2302 | Mais il n'y a toujours rien d'anoncé en France je l'ai juste trouvé sur un site neerlandais.
|
jerjer | Waou c'est un chat vos réponses tellement ça va vite |
nico2302 | tu cherchais pas aussi un portable Jerjer? |
nico2302 | ok Voloskay je crois que je vais pas ettendre et je vai prendre le M51va |
nico2302 | c une ATI 3650 |
Voloskay | Pour faire du jeux, oui c'est trés trés léger, ca équivaut à une 9500GS |
nico2302 | je compta pas jouer non plus comme un malade |
nico2302 | oups j'ai pas fini mon message |
nico2302 | je compta pas jouer non plus comme un malade |
Voloskay | Ouai tu pourra y jouer en low/medium |
nico2302 | ok
|
Voloskay | Msi est une trés bonne marque de portable (aprés tu va toujours trouver des gens qui auront eu des problemes avec), mais globalement c'est du niveau d'Asus. |
nico2302 | et tu préfère lequel toi lentre l'asus M51Va T9400 4Go RAM ATI 3650
|
Voloskay | Moi je préfere le MSI mais ca dépend de ton utilisation aprés! |
nico2302 | programme architecture, 3D, jeu de temps en temps, film
|
nico2302 | ok merci beaucoup pour ton aide |
jerjer | Lol le créateur de topic en folie |
nico2302 | lol
|
nico2302 | ok maid g trop peur de claquer plus de 1000 euro pour un portable et puis d'avoir des problemes avec :s
|
hugoboss06fr | test |
hugoboss06fr | J'hésite entre ces 4 modèles :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil D'achat, Portable pour Etudiant | Conseil acaht portable |
Ordinateur portable | achat portable |
Pc portable gamer | Pc portable gamer |
Est ce que je peux mettre une nouvelle batterie sur mon pc portable sa | plantage ASUS g2pc sur batterie |
Plus de sujets relatifs à : achat Portable 15" performant : Qosmio F50, Asus G50, HP ... |