thojolu a écrit :
Asus a beaucoup trop de problème, j'en ai été victime est mes clients en sont victimes (Par exemple, Asus C90S ou M50, ou le soucis des Dalles qui lachaient...) Donc asus je ne peut que le déconseiller. Pour HP: Design sympa, perf sympa, mais j'ai été amener a dépanner pas mal de HP DV6*** et DV9*** issus de la gamme Turion, qui avais la CM qui flambaie (je doit encore en avoir un a la maison que son proprio m'a laisser car il en avais plus rien a faire...) Donc HP, je suis basé uniquement sur la gamme Turion a problème, sinon j'ai bosser que sur du Pro, et c'est super en pro. Ensuite Toshiba, bonnes bètes, assez sympa (surtout cette gamme que j'ai eu entre les mains en test)mais je n'ai travailler que sur trop peut de modèles Toshiba pour me prononcer (peut etre que j'ai travailler sur trop peut de leur machines car c'est réellement uen bonne marque?). Et pour finir, Samsung, je ne peut pas trop me prononcer, les seuls modèles sur lesquels j'ai travailler sont les P28 avec leurs soucis de CG qui lachaient, je ne peut donc pas en pense du bien, ni du mal.
A vous de voir en gros: Tout sauf Asus et Acer
|