Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide portable Packard Bell EASYNOTE RS65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide portable Packard Bell EASYNOTE RS65

n°1157044
nhan57
Posté le 24-07-2010 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème avec mon portable,c'est un Packard Bell easynote RS65.Donc j'avais vista installé dessus mais je l'ai formaté en Windows 7 ultimate lite.Et la c'est le drame,mes touches pour regler le son a partir des touches numeriques ne marchent plus,la touche fn avec les raccourci f3,f4.......etc ne marchent plus non plus  :( .J'ai beau essayer de prendre les drivers sur leurs site je n'ai rien qui a marché.......                          SVP AIDEZ MOI!!!!!!! c'est l'enfer sans le réglage du son par raccourci.  :cry: .Mes touches pour activer le wifi ne marchent plus,le son non plus,l'economie d'energie non plus -_-.Voila merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 22:28:07  profilanswer
 

n°1157087
philps
Posté le 25-07-2010 à 08:26:00  profilanswer
 

slt
as tu pris les drivers de la bonne version de wins 7 (ultimate) ?
 
http://www.packardbell.co.uk/pb/en/GB/content/download


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide portable Packard Bell EASYNOTE RS65

 

Sujets relatifs
Où trouver un ventilateur pour un ordi portable ASUS ?Packard Bell, bonne ou mauvaise marque ?
changement de CG sur ordinateur portableComment changer la carte Wifi d'un Portable ? 2 à 3 antennes?
Avis sur (des) pc portablePortable jeux et retouche photo
Surchauffes ordinateur portableProblème choix Portable pour étudiants
Aide pour choisir PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Aide portable Packard Bell EASYNOTE RS65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR