Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Packard Bell, bonne ou mauvaise marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell, bonne ou mauvaise marque ?

n°1156960
coreos
Posté le 24-07-2010 à 15:22:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quand je regarde en grande surface les ordinateurs portable, j'ai constaté une chose : Packard Bell est souvent l'une des marques qui vend le moins cher (vers 399€ si je me trompe pas pour commencer), donc j'aurais aimé savoir, ce que vaut cette marque comparé à par exemple : HP, Sonny, Acer etc...
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 15:22:33  profilanswer
 

n°1156962
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-07-2010 à 15:32:40  profilanswer
 

mauvais, ce qui ne veut pas dire que les autres soient réelement meilleurs.

n°1156979
rosnysbois
Posté le 24-07-2010 à 16:40:48  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas PB a ete achete par Acer. Acer a une mauvaise reputation aupres de certaines personnes, je n'ai eu aucun soucis avec mon acer. Juste avant j'ai eu un PB j'ai eu afaire au SAV qui a ete tres rapide a me reparer mon portable. J'entent parler de la mauvaise reputation de la marque Sony.......... En conclusion actuellement toutes les marques se valent, les portables c'est comme la loterie soit tu tombe sur un modele qui va te creer des soucis soit le contraire.

n°1156985
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-07-2010 à 17:08:20  profilanswer
 

Ouais, en gros. Par contre tu peux remplacer modèle par machine je pense [sauf si la série est vraiment moisie].


Message édité par mixmax le 24-07-2010 à 17:08:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Packard Bell, bonne ou mauvaise marque ?

 

Sujets relatifs
Choix entre 4 portables Packard Bell, Toshiba, Asus, et SamsungQue deviens la marque Fujitsu-Siemens ?
Pour ou contre Packard Bell Easynote?Achat portable Packard Bell
Toshiba, Sony marque de merde ? Sifflement sur les deux portables....portable de jeu : alienware d'occase ou neuf autre marque récent ?
depanage 7 notebook sans marque ou tec-book ou q-media 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell, bonne ou mauvaise marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR