Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)

n°145112
FredProg
Posté le 10-12-2004 à 19:40:15  profilanswer
 

J'ai mon portable pro qui m'a laché, il tourne sous 98 avec une application qui ne fonctionne que sous cette plateforme (la license XP implique de changer un serveur à côté et ça couterai une vrai fortune avec les licenses).
 
Donc il faudrai que je trouve un portable neuf fonctionnant sous 98, c'est à dire avec les drivers nécessaires dispo (si le wifi ne fonctionnait pas ce ne serait pas grave mais le reste tout de même, par exemple il me faut impérativement le lan).
 
Quelqu'un aurai une idée ? Sachant que je ne souhaite pas un vieux portable d'occasion puisque je compte mettre xp en multiboot afin de l'utiliser pour un usage perso à côté.
 
je pensais acehter un dell notament pour la garantie 3 ans J+1 mais je n'ai aucune info pour les drivers :(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:40:15  profilanswer
 

n°145220
CharlesT
Posté le 11-12-2004 à 00:13:49  profilanswer
 


Essaye de contacter le service technique de Dell pour leur demander directement...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°145433
FredProg
Posté le 11-12-2004 à 15:20:07  profilanswer
 

Personne n'a tenté l'install de 98 sur un portable récent ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)

 

Sujets relatifs
Urgent!!! Différence entre l'Asus M6BR16-RWS et le M6BR15-RWSasus M6N ou toshibaM30X, choix de portable
Ajout de mémoire sur portable Asus L3000DProblème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!!
Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)
aide portable Sony SHPsempron sur un portable
[avis] Quelle antenne Gps pour mon pc portable ??[PB] Ordinateur Portable sony Disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un portable pour faire tourner Windows 98 (urgent aidez moi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR