Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable NEC et WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable NEC et WiFi

n°563812
amphoria
Posté le 11-12-2006 à 07:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete depuis peu un portable VERSA de NEC et il a la particularite de ne fonctionner en WiFi que si
l'alimentation est branchee sur le secteur. Je n'arrive pas a voir si c'est normal ou pas vu que c'est mon premier
portable et que de plus tout est ecrit en chinois sur le mode d'emploi...
 
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas ?
 
Je precise que si le portable n'est pas branche sur le secteur, il voit le reseau WiFi auquel je veux me connecter  
mais rien en se passe, comme si tout etait bloque.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 07:32:30  profilanswer
 

n°564513
amphoria
Posté le 12-12-2006 à 14:37:49  profilanswer
 

Personne n'a une idee de ce qui peut se passer ?

n°564526
SilverHawk​35000
Posté le 12-12-2006 à 14:57:34  profilanswer
 

amphoria a écrit :

Bonjour,
 
J'ai achete depuis peu un portable VERSA de NEC et il a la particularite de ne fonctionner en WiFi que si
l'alimentation est branchee sur le secteur. Je n'arrive pas a voir si c'est normal ou pas vu que c'est mon premier
portable et que de plus tout est ecrit en chinois sur le mode d'emploi...
 
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas ?
 
Je precise que si le portable n'est pas branche sur le secteur, il voit le reseau WiFi auquel je veux me connecter  
mais rien en se passe, comme si tout etait bloque.
 
Merci d'avance


 
Cela m'étonnerait fortement que le WIFI ne fonctionne uniquement que si tu es sur secteur. L'intérêt du WIFI, c'est justement la mobilité, alors si tu dois être branché au secteur, ça n'a plus d'intérêt. Le problème est sans doute un problème de configuration (un passage en mode batterie désactiverait par défaut le WIFI peut-être ? Il suffirait alors de rétablir ça)

n°564937
amphoria
Posté le 13-12-2006 à 06:16:25  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Cela m'étonnerait fortement que le WIFI ne fonctionne uniquement que si tu es sur secteur. L'intérêt du WIFI, c'est justement la mobilité, alors si tu dois être branché au secteur, ça n'a plus d'intérêt. Le problème est sans doute un problème de configuration (un passage en mode batterie désactiverait par défaut le WIFI peut-être ? Il suffirait alors de rétablir ça)


 
Merci pour ta reponse. Oui ca m'etonne aussi. Je regarderai donc si on peut changer ca, encore faut-il que je trouve ca.

n°614971
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 11-03-2007 à 23:16:57  profilanswer
 

normal ! la carte wifi n'est alimentée que si l'alim est branchée ! y a le meme bins sur les ultra portable Dell

n°614982
Joshua74
Posté le 11-03-2007 à 23:39:24  profilanswer
 

Non c'est une option pour économiser la batterie, ça se regle, sur mon dell par exemple quand je suis sur batterie la carte reseau est désactivée, mais j'ai laissé le wifi bien sur... A configurer donc.

n°615048
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 12-03-2007 à 10:26:12  profilanswer
 

ah pitet !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable NEC et WiFi

 

Sujets relatifs
Difference entre les Procos pour portable...Quel portable pour 1000€ de budget?
Quel portable choisir...Faut-il patienter avant d'acheter un pc portable ?
Besoin d'aide pour l'achat d'un portable environ 1000€quel ordinateur portable utilisez-vous ?
Portable correct pour 800€ environPortable avec lecteur HD et sortie DVI ou HDMI
portable silencieuxportable en panne, carte mère graisseuse
Plus de sujets relatifs à : portable NEC et WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR