|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut-il patienter avant d'acheter un pc portable ? |
kyloo49 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 21:08:18 |
endofinfinity | c'est le plus mauvais moment pour acheter un portable a moins d'avoir une promo ou un bon d'achat. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bonne question, je drapalise --------------- 204 - No Content |
kyloo49 | Ok,
Message édité par kyloo49 le 09-12-2006 à 21:32:57 |
Xeror | C'est lequel parmi tous ceux du lien planète saturn ? |
kyloo49 | C'est le premier pc a 999 ! Désoler, je viens juste d'éditer mon précédent message. |
Xeror | Ben disons que pour le même prix tu as ça : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E2745&Fr=2 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 21:42:47 |
Xeror | Si on passe notre temps à réfléchir en informatique, on achète jamais rien, alors un jour faut se décider, et au diable les nouveautés souvent reportées et peu utilisées à leur venue |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je compte acheter ceci : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
--------------- 204 - No Content |
Xeror | Mieux à ce prix, c'est actuellement impossible ! |
kyloo49 | C'est vrai que pour le prix, je trouve que la configuration est top ! Mais est ce que le prix ne vas pas chuter après noel ? mdr... |
Xeror |
|
amiralj Amiga for ever! |
Xeror |
|
amiralj Amiga for ever! | ooops dsl, voici le bon lien.
|
switch10 | drapalisation |
kyloo49 | Beaucoup de questions, pas de réponse... |
fenrhir mister pas'd'bol | Attention quand même, avec la sortie de Vista, bon nombre de gens vont renouveller leur config (ou l'upgrader au niveau de la RAM), ce qui risque fortement de faire monter les prix au 1er semestre et mi 2007... --------------- Feed-back |
nomadette | je te conseille celui ci ....
|
fenrhir mister pas'd'bol | Acer est une bonne marque. Mais gros volumes de vente >> plus de cas de foirage. Quant au SAV, aucune autre marque n'a plus la reconnaissance des acheteurs, alors bon...
Oui, et non ^^
Message édité par fenrhir le 12-12-2006 à 23:06:12 --------------- Feed-back |
b2g Homo œconomicus | oui, attends 2010-2011. |
b2g Homo œconomicus |
Message édité par b2g le 12-12-2006 à 23:03:31 |
kyloo49 | Bonjour,
|
usa_usb_usc | Acer ... t'as pas peur toi ... |
hurox1 | et Fujitsu vous en pensez quoi comme marque ? |
usa_usb_usc | ça vaut pas un asus mais c'est toujours mieux qu'un Acer |
kyloo49 | Mdr. Quand j'aurais des problèmes avec Acer, je changerais.
|
Publicité | Posté le |