Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable le moins cher pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable le moins cher pour jouer

n°524549
marknopfle​r
Posté le 02-10-2006 à 13:04:44  profilanswer
 

Salut, je suis étudiant et j'ai besoin d'un pc portable pour travailler et si possible pour jouer.....J'ai un budget assez faible(max 700euros) et je voulais savoir s'il existait pour ce prix (ou pour moins cher) un portable qui permettait de jouer a counter strike sur le net (j'ai pas besoin d'une qualité exceptionnelle).
Je pense que c'est au niveau de la carte graphique que ça pose probleme.Donc si vous avez des modeles interessants a me conseiller, je suis preneur ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 13:04:44  profilanswer
 

n°524950
gameover-m​an
Posté le 02-10-2006 à 22:11:26  profilanswer
 

Va voir le topic sur le acer a 499 euros, il fait passer counter strike nickel meme si c est une carte graphique integree.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable le moins cher pour jouer

 

Sujets relatifs
portable pour infographiste:web designerPc portable : réparation et durée de vie
portable pour infographiste:web designerAide pour le choix d'un ordi portable à environ 1000 €
avis concernant portableportable autour de 1000 euros polyvalent
Conseil portable pour de la 3D chez dell?Portable pour etudiant Joueur
quels moyens pour transférer des données depuis 1 Portable vers 1PC ?Pc portable pour jouer : pas trop cher et performant : lequel prendre?
Plus de sujets relatifs à : Portable le moins cher pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR