Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil portable pour de la 3D chez dell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil portable pour de la 3D chez dell?

n°524185
nicobourge​t
Posté le 01-10-2006 à 19:19:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis bien motivé pour l'achat d'un dell, pour la possibilité de faire sa config.
Maintenant lequel choisir.
 
ca fait maintenant 2an et demi que je me traine avec un gericom avec une carte graphique pas assez puissante pour faire de la 3d (ati radeon mobility 9700 64mo AGP 8x)
 
J'aimerai donc avoir des conseils sur le choix et la config pour un portable sur lequel je serai a l'aise.
 
Ce qui veut dire principalement, je pense, avoir une bonne carte graphique (ou sont les limites) et pas mal de ram, le processeur je ne sais pas trop...
 
Et dernière petite chose j'aimerai bien un 17" pour une bonne utilisation de l'image.
 
Le budjet grand max 1800€ TTC et eventuellement la possibilité de négocier et surtout de tomber sur de bon vendeurs!!
 
Aussi, les assurances (garantie assistance/ casse), qui coutent bien chers, sont elles indispensables? surtout que je ne deplace pas le portable tout les jours, mais plutot 1/2 fois pas semaine...
 
Merci pour le maximum d'infos que vous pourrez me fournir.
 
Cordialement, Nicolas

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 19:19:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil portable pour de la 3D chez dell?

 

Sujets relatifs
Portable pour etudiant Joueurquels moyens pour transférer des données depuis 1 Portable vers 1PC ?
problème de lecteur/graveur sur portable Asus f3jc-ap003hProblème Chargeur sur DELL D510 ?
Besoin de conseils pour l'achat d'un portable silencieuxCarte graphique pour PC portable
enceinte pour portable...Avis sur pc portable svp.
7 millions de batteries rappelées ? (Dell, Apple,Toshiba, IBM, Sony..) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil portable pour de la 3D chez dell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR