Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable a tout faire au meilleur rapport qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable a tout faire au meilleur rapport qualité/prix

n°618426
kaker
Posté le 20-03-2007 à 12:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable capable de m'accompagner dans toute mes utilisation : internet, film, musique, un peu de jeu...
Je suis étudiant c'est pour cela que j'en veux un portable, et je l'avoue je n'y connais rien en portable. J'en prefèrerais un avec Vista pour ne pas avoir à en changer rapidement!
Merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:06:34  profilanswer
 

n°618518
golfy50
Posté le 20-03-2007 à 15:04:24  profilanswer
 

dell 9400  
 
en plus il font des prix pour les tudiants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable a tout faire au meilleur rapport qualité/prix

 

Sujets relatifs
Changer une dalle d'ecran de pc portableQuel portable pour 800€ ?
Quel PC portable pour 1200 € ?[Avis] Portable Core 2 Duo >2ghz/2go de ram pour moins de 1200€
Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?acheter en Asie ou pc portable sans OS : meilleur rapport qualité/prix
Le meilleur pc portable rapport qualité/prix du momentConseil : Le PC portable au meilleur rapport qualité/prix pour Word
le portable au meilleur rapport qualité/prix!!Marque de PC portable représentant le meilleur rapport qualité/prix?
Plus de sujets relatifs à : Un portable a tout faire au meilleur rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR