|
Auteur | Sujet : portable medion md96144 pub carrefour 21 février |
---|
TT1270 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:54:59 |
pegase123 | dalle en béton armé, feraillage tout les 2" lol :-) |
clavieramolette | euuuuu au fait comment on fait pour mettre la coupure protection de l'ordi a 90° et non pas 100°
|
clavieramolette | merci pour cette reponse rapide, sinon Hmonitor sa prend combien de ressource sur le cpu ???
|
stoupidou | Rien il est tout léger , le pauvre |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:25:25 |
stoupidou | J'aurai dû précisé. je ne parle que des Portables en magasin. |
pegase123 | ok !! alors, la ç'est sur !!
|
ozomoseur | Toujours pas de photo de ce gros medion |
stoupidou | Voilà quelques photos, faits avec un telephone portable, donc pour la qualité c'est pas top.
|
axolotl |
|
Positivman | Il s'agit certainement d'une erreur de Windows, mais teste avec CPU-Z puis compare ton résultat à ceux obtenus par d'autres utilisateurs. |
stoupidou | Avec CPU-Z c'est un T7200, donc fausse joie, dommage. |
Positivman | Le contraire aurait tout de même été étonnant surtout que les T7400 - et à fortiori les T7600 - ne sont pas (suffisamment ?) répandus. Message édité par Positivman le 04-03-2007 à 19:42:55 |
Positivman | Sinon, quelqu'un peut nous faire de "vraies" photographies avec un "vrai" APN ? |
ZBOUBI | comment est la qualité de l'écran ? |
kenshiro669 | Et la carte graphique Mobility X1600, comment elle se comporte avec les jeux? Elle est équivalente à Geforce ?
|
ZBOUBI | si l'écran est vraimment aussi beau que les vaio c'est a dire super net et lumineux il m'intérésse vraimment cette ordi. |
pegase123 | faut se dépécher !! promo jusqu'au 10 mars !! |
stoupidou | Salut,
Message édité par stoupidou le 06-03-2007 à 13:15:52 |
ZBOUBI | j'ai du mal a interprété ses chiffre, ils sont juste bien ou pas mal du tout ? un asus g2 obtien conbien au méme bench ? |
stoupidou | Bon, je crois avoir trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par stoupidou le 06-03-2007 à 19:54:55 |
yoyoyoco | bonsoir
|
Positivman |
|
Publicité | Posté le |