|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable pour jouer un peu pas trop cher |
gortex3D Macroteur | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 22-02-2015 à 07:47:17 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2015 à 07:46:05 ![]() ![]() |
Positivman | Voilà un Asus qui répondra parfaitement à ton cahier des charges (I5/8 Go/GTX 850M/1 To 7200 tpm/15" FHD) : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M49949464 ou sa version avec SSD 240 Go : http://www.laptopspirit.fr/157300/ [...] -749e.html
Message édité par Positivman le 23-02-2015 à 22:15:00 |
gortex3D Macroteur | Merci pour ta réponse et tes conseils. Perso étant habitué à des écrans entre 17 et 18" j'aurais préférer rester sur une taille similaire. --------------- Mon feedback |
Positivman | Dans ce cas, tu as cet Acer (I5/8 Go/GTX 860M/1 To 5400 tpm) - http://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-722416 - qui bénéficie d'une ODR de 100 €, soit un tarif final de 740 €.
|
florentcorporation |
|
Positivman | Si ce portable peut facilement évoluer, tout en garantissant des performances relativement actuelles, c'est une voie à ne pas négliger. |
gortex3D Macroteur | Bonjour tout le monde
--------------- Mon feedback |
dialimalak | Salut tu as tout ce que tu désires sur ce laptop pro qui pourait te suivre partout et dans toutes tes taches, que ce sois jeux ou professionnel.
|
gortex3D Macroteur | Merci pour ta proposition mais avant de faire un achat il faut que je vend le miens et que je le fasse estimé surtout chose que je viens de poster. --------------- Mon feedback |
dialimalak | j'ai vendu le meme que toi sauf que la batterie était comme neuve à 400 balles il y a quelques mois, si tu veux le vendre au meilleur prix il te faut une batterie nickel, sinon le prix va tomber comme c'est pas permis, alors tu as le choix de l'acheter ou c'est moins cher, c'est à dire aux US |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2015 à 13:25:45 ![]() ![]() |
gortex3D Macroteur |
the_asus_guy | Bonjour,
Message édité par the_asus_guy le 02-03-2015 à 13:41:12 |
gortex3D Macroteur | Merci pour ta réponse et pour le lien. Perso j'aime bien avoir un écran de taille correcte si je pouvais rester sur un 17" ca me tenterai bien. En tout ca c'est clair que la config est intéressante. --------------- Mon feedback |
dialimalak | Salut gortex3D juste pour une mise à jour du 8770w que je vend j'ai rajouté un hdd 1To dessus en remplacement du 750go, ce qui fait que le hp est sur un SSD et un HDD tout neuf pour les 2 |
gortex3D Macroteur | Merci pour l'info. Perso le seul truc qui me chagrine légèrement sur le tiens c'est quite à investir autant partir sur un proc i5 4xxx plutôt que i5 3xxx voire même i7 mais bon la ce ne sera peut être plus le même prix. De plus j'aurais préféré un windows 8 question d'habitude de synchro avec mon travail et l'application courrier par exemple. --------------- Mon feedback |
gortex3D Macroteur | Merci pour l'info. Dans un premier temps je vends mon ordinateur portable et mon téléphone puis je me lancerai dans les recherches de mon futur pc. En tout cas le tiens ne me laisse pas indifférent. --------------- Mon feedback |
dialimalak | je vois que tu es du coté de lyon, moi aussi, ça peut arranger plein de chose |
gortex3D Macroteur | lol
--------------- Mon feedback |
dialimalak | en dessous vers st etienne mais je monte tres souvent sur lyon |