Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable étudiant : Jeux plutôt lights

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable étudiant : Jeux plutôt lights

n°1458960
lenq
Better jouer than travailler
Posté le 08-06-2015 à 18:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt partir de mon chez moi pour allez étudier en Fac, et j'ai besoin de changer mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux.
J'ai un budget de moins de 1000 euros (entre 600 et 900 environ).
Je joue seulement à LOL et autres petits jeux très légers (!Osu), et j'aimerai trouvé un PC portable avec lequel je puisse jouer à lol sans lag (qualité médium suffisant), et surtout qui tienne sur la durée. (2 ans grand minimum)
J'aimerai un 15', qui ne chauffe pas trop (donc bonne ventilation).
 
Si possible facile à démonter pour accéder aux composants (ventilo pour le nettoyer régulièrement), mais passons sur cela s'il le faut.
 
Pour résumer : Un pc 15 pouces, pour jouer à lol sans problèmes, (au niveau du travail, je ne me servirai très peu du pc, si ce n'est pour internet ou pour le traitement de texte), qui tienne assez longtemps et qui ne chauffe pas trop.
 
Je suis un amateur en ce qui concerne les caractéristiques des pc (nombres de coeurs, cartes graphiques, etc), c'est pour cela que j'en appelle à votre aide.
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 18:43:52  profilanswer
 

n°1459124
Positivman
Posté le 09-06-2015 à 21:34:51  profilanswer
 

Actuellement en promo à 799 €, tu as ce Lenovo Y50 (I7/8 Go/GTX 960M/SSHD 1 To/15" FHD) : http://www.boulanger.com/ref/10471 [...] acteristic
En regard du tarif, le prix est très correct. En revanche, il a tendance à chauffer, du fait de sa finesse.
Sinon, les portables réellement faciles à démonter sont rares pour ce budget. C'est plus souvent sur des machines de jeu que tu auras cette possibilité. Et encore.
Au même tarif, il y a cet Asus GL552 (I5/4 Go/GTX 950M/HDD 1 To 7200 tmp + emplacement M2 libre/15" FHD) - http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=GL552JX-DM072H - qui permet une évolution du stockage interne en conservant le disque d'origine. Reste que l'ensemble de la configuration s'avère plus faible que celle du Lenovo, même si suffisante pour toi.
Egalement, cet Acer VN7 "neuf reconditionné" est doté d'un très bon rapport configuration/prix (639 € pour I5/8 Go/GTX 860M/1 To 5400 tpm/écran IPS FHD) - http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 7-Noir.htm - et te permettra, moyennant 170 € de plus (soit près de 800 € au total) d'acquérir un SSD 500 Go qui prendra la place du HDD d'origine, qui deviendra alors une unité de stockage externe, par exemple.

n°1459536
lenq
Better jouer than travailler
Posté le 12-06-2015 à 19:32:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette  réponse, je vais jeter un coup d'oeil à ceux là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable étudiant : Jeux plutôt lights

 

Sujets relatifs
Conseil dell XPS 13" 2014 : prix ???Tuner TV pc portable Clevo x7200
De l'aide pour choix PC portableAide/Suggestions pour PC portable multi-usages. Budget : 400-500E
Dois-je acheter ce pc pour jouer aux jeux-vidéos ?Choix 2 PC pour usage multimedia ( pas de jeux )
Aide choix pc portable gamer 17 poucesQuand acheter son PC Portable ?
Recherche portable pour étudiant 
Plus de sujets relatifs à : Portable étudiant : Jeux plutôt lights


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR