Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide/Suggestions pour PC portable multi-usages. Budget : 400-500E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Suggestions pour PC portable multi-usages. Budget : 400-500E

n°1458861
gyratos
Posté le 08-06-2015 à 03:33:53  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens à vous car mon Pc portable actuel, un acer aspire 7715 que j'ai depuis très longtemps maintenant (3è- Master 1 : c'est un vieux de la vieille :O), rend lentement l'âme (je peux plus regarder une vidéo sans qu'il ne plante). J'envisage donc de le remplacer prochainement et je dois avouer qu'autant je pense appréhender le domaine des PC fixes autant je suis complètement perdu dans les portables :/ . Je cherche un PC portable pour un usage multiple allant de la navigation au traitement de texte (pour les études) en passant par le jeu. Sachant que c'est ce critère qui apparaît le plus déterminant pour le prix et les performances requises, je précise que je ne cherche pas à jouer au dernier battlefield ou faire tourner Total War Attila en extrême mais juste faire tourner age of empires 2 ou warcraft 3 convenablement voir au grand maximum civilization 5 en low ou medium. Si je peux faire plus tant mieux mais ce sont mes attentes en tout cas ^^ Si ce n'est pas possible pour mon budget tant pis. Je précise d'ailleurs que celui-ci s'élève à 400 euros et peut monter à un maximum de 500 euros (frais de ports non compris dans le budget). Je précise encore que je souhaiterai éviter l'occasion ou le reconditionnement malgré le fait que ça pourrait offrir de meilleurs performances à un prix moindre (j'ai peu confiance et ne souhaite pas perdre de temps avec de potentiels SAV etc...).
 
Si vous souhaitez plus de précisions ou d'informations je tâcherai d'y répondre.  
Merci d'avance pour votre attention !  
 
Cordialement.
 
Gyratos
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 03:33:53  profilanswer
 

n°1459929
Kheops_
Posté le 16-06-2015 à 18:09:52  profilanswer
 

petit up du sujet car même besoin,

 

je cherche un bon portable 15,6" pour 400-500€ max

 

faudrait peut être patienter jusqu'à fin août pour les offres de rentrée, qu'en pensez-vous?


Message édité par Kheops_ le 16-06-2015 à 18:11:59
n°1459932
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-06-2015 à 18:13:28  profilanswer
 

Bonjour
Franchement, dans cette gamme de prix...n'importe quelle marque en vaut une autre.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1459933
ours72
Posté le 16-06-2015 à 18:29:29  profilanswer
 

Oui sur cette tranche de prix on trouve bcp de produits similaires...
 
Mais on peut choisir en AMD :
http://www.grosbill.com/4-lenovo_g [...] i_portable
 
en  i5 basse conso ...
http://www.grosbill.com/4-lenovo_z [...] multimedia
 
ou un i3 basse conso avec CG de base :
http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] i_portable
 
pour la bureautique et le surf pas de soucis, pour le jeu... des jeux pas trop récents en low/médium passent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide/Suggestions pour PC portable multi-usages. Budget : 400-500E

 

Sujets relatifs
Choix 2 PC pour usage multimedia ( pas de jeux )Aide choix pc portable gamer 17 pouces
Quand acheter son PC Portable ?PC 14" et linux
Recherche portable pour étudiantpc portable gaming pour un budget maximum de 1000 €
Choix PC Gaming - votre avis 
Plus de sujets relatifs à : Aide/Suggestions pour PC portable multi-usages. Budget : 400-500E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR