|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois-je acheter ce pc pour jouer aux jeux-vidéos ? |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 02:51:38 |
morlick | ton ordi à un bon I7 avec une carte tres moyenne et tu te tourne vers un ordi avec une bonne carte mais un processeur tres moyen. pour les jeux ça risque de coincer aussi. |
vandetta10 | Il faut éviter les I7-xxxxU pour les jeux. |
Supral | J'imagine que c'est un MSI GE60..je conseille fortement une plaque de refroidissement, surtout que t'es au Maroc, vu ce MSI chauffe assez (entretien!). C'est mieux que ta première config. Les premiers jeux cités tourneront très bien, Arma 3 marchera mais nulle idée en quelle qualité. Message édité par Supral le 09-06-2015 à 09:00:09 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Endast | Il est bien... de manière générale, je n'aime pas trop les MSI... |
Supral | MSI a souvent l'avantage du démontage, mais pas toujours du refroidissement je dirais. Message édité par Supral le 09-06-2015 à 09:29:56 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:27:58 |
bluehangel | Si tu PC commence à chauffer, un nettoyage ventilateur/radiateur serait peut être nécessaire ? --------------- Feed back |
ours72 | Tu peux aussi aller voir du côté d'Asus:
|
Supral | Fais gaffe avec la plaque rebondissante Sinon tu as accès à quelle boutique en ligne ou quelle taxe appliquer? NB: https://forum-en.msi.com/faq/upload [...] _guide.pdf Message cité 1 fois Message édité par Supral le 09-06-2015 à 18:52:40 --------------- CES 2023 CPU GPU |
ours72 |
|
Supral |
ours72 | hé oui tu vois, tu ressens, tu sens, tu finis à l'hosto... une vraie innovation pour les RPG et FPS. |
Endast | et puis ... Asus
|
Megarice28 | Exactement! |
Publicité | Posté le |