Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte graphique pour connecter écran 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour connecter écran 19"

n°949137
ymhotep
Posté le 01-09-2008 à 12:18:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
  Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma question vous parez un peu débile mais je suis un débutant dans le monde, très vaste, des portables. :)  
   
  Je souhaite m'acheter un portable pour la rentrée 2008 et j'ai une petite question concernant la carte graphique. En effet, je possède un écran de bureau de 19" auquel je voudrais connecter mon futur portable. La résolution max de cet écran est 1280x1024. Je souhaiterais donc avoir la même résolution en connectant le portable à cet écran.
 
  Est ce que toutes les cartes graphiques actuelles (hormis celles intégrées) permettent d'atteindre cette résolution ? Ou bien, dans le cas contraire, quelles sont les cartes qui le permettent ?
 
  Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 12:18:05  profilanswer
 

n°949190
grotius
Posté le 01-09-2008 à 13:14:55  profilanswer
 

toute les cartes y compris intégrées le peuvent

n°949449
ymhotep
Posté le 01-09-2008 à 16:59:31  profilanswer
 

Merci grotius pour cette information  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte graphique pour connecter écran 19"

 

Sujets relatifs
Acer 7720 Z 17" Image déformée sur écran?Ecran noir sur DV 9000, Besoin de récupérer mes données de tte urgence
Aidez moi... Problème après le changement de la dallequelle carte graphique pour un pc portable multimedia
meilleur rapport taille d'écran / mobilité? (prise de note en amphi)HP nx8220 - Problème Hardware - ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour connecter écran 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR