Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

n°1519347
khalnad
Posté le 20-06-2017 à 03:15:20  profilanswer
 


Bonjour,

 

Question classique, mais j'aimerais savoir quel config minimum pour ne pas avoir d'erreur de carte graphique non ou mal reconnu, ma carte nvidia n'est pas reconnu par premiere par exemple, je dois mettre fin a la tache du gpusniffer par exemple pour que ca marche

 

j'ai regulierement des erreurs avec after effect, je ne me rapelle plus de l'intitulé exact, mais cette erreur qui dit qui manque d'image clé pour pouvoir avoir une simple lecture, alors que quand je fais un prerendu j'arrive a voir l'animation

 

Regulierement, after effect n'affiche plus l'animation, je dois jouer avec le curseur pour que la video reapparaisse, des options disparaissent etc...

 

D'une maniere general la carte graphique n'est pas reconnu par certain programme

 

En bref, je souhaiterai avoir un portable qui serait l'equivalent d'un pc de bureau, non pas en terme de puissance, (il me faut juste etre a l'aise) mais en terme de fluidité, sans ralentissement, c'est pas grave si au moment du rendu, c'est lent, je veux que ce soit fluide.

 

Qui a un portable qui a aucun bug? ou alors un portable monté du genre clevo qui roule bien aussi?

 

Merci


Message édité par khalnad le 20-06-2017 à 03:16:20
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 03:15:20  profilanswer
 

n°1519354
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-06-2017 à 08:24:28  profilanswer
 

c'est quoi ton pc portable ? quel config ? cpu ? ram ? GPU ?
 
tes bug sont bizarres... si ça se trouve, un petit formattage du HDD + réinstallation propre de windows résoudrait tous tes problèmes... t'as essayé ?
 
mais sinon, si tu veux une nouvelle config, ok, mais détaille un peu plus tes besoin et attentes... taille, poids, utilisation prévue, budget....

n°1519361
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 20-06-2017 à 09:12:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Peut être un problème de mémoire / allocation / saturation éventuellemet.
 
Mais ce serait bien effectivement de savoir sur quoi tu tournes actuellement (spécs pc), est-ce que tes drivers sont à jours ...
 
J'ai vu passer quelque chose aussi, comme quoi il faut peut être installé le package CUDA (env 800 Mo - 1.4 Go) pour gérer certaines choses (a voir) dans les logiciels de rendu / calcul.  :??:


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1519423
khalnad
Posté le 20-06-2017 à 19:14:46  profilanswer
 

i7 4700MQ
gt 740m
intel hd 4600
 
8giga de ram
 
c'est un hp
 
Je pense que le problème vient du fait des deux cartes graphiques, l'intel et la nvidia et que le switch se fait mal, cree des erreurs etc...
 

n°1519429
leroimerli​nbis
Posté le 20-06-2017 à 19:48:37  profilanswer
 

khalnad a écrit :

i7 4700MQ
gt 740m
intel hd 4600
 
8giga de ram
 
c'est un hp
 
Je pense que le problème vient du fait des deux cartes graphiques, l'intel et la nvidia et que le switch se fait mal, cree des erreurs etc...
 


 
j'ai quasiment la même machine :
 
i7 4710 MQ
intel 4600
16 Go
 
aucun ralentissement.  
 
par contre je n'ai pas de carte graphique.
2 cartes graphiques, c'est le mal, mais je ne pense pas que les problèmes dont tu parles viennent de là.
 
pour les ralentissements, installe un SSD si ce n'est pas déjà fait.
 
perso aucun ralentissement, rien. ça carbure

n°1519431
khalnad
Posté le 20-06-2017 à 20:53:26  profilanswer
 

mon portable n'est pas lent en terme de puissance, mais disons en terme de bug, sur des programmes de creations, c'est assez contraignant, et le probleme vient bien d'une mauvaise gestion de ces deux cartes graphiques, plus je pense le fait que windows 10 (mais sur le 7 aussi je crois maintenant) installe des mises a jours automatiquement de facon transparente, j'ai l'impression qu'il peut y'avoir des erreurs entre les mises a jours a installer en telechargant un exe sur le site de nvidia et celui que microsoft installe automatiquement de toute facon
 
je vais tenter de tout reinstaller, on verra bien..

n°1519533
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 22-06-2017 à 16:02:24  profilanswer
 

du nouveau ?
 
Tu avais essayer de désactiver une carte graphique ? (gestionnaire de périphériques) et voir ce que çà donne.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance

 

Sujets relatifs
[Aide] Cooler Pad pour pc portablePC PORTABLE ~500 euros pour la fac
Quel PC portable ?Pc Portable Jeux/multimédia ~ 800 euros
Que pensez-vous de ce PC portable ?Recherche pc portable jeux/études
Donner une 2ème jeunesse au pc portable de mes parentsPc portable qui s'eteint au lieu de redémarrer ?
Bien commencer avec un portableOrdianteur portable chauffe trop
Plus de sujets relatifs à : Quel config portable pour ne pas avoir d'erreur et puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR