Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [portable] retro eclairage qui ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable] retro eclairage qui ne fonctionne plus

n°912007
poussi
Posté le 02-06-2008 à 11:39:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà j'ai un petit souci, le retro eclairage de monc pc portable dell ne fonctionne plus et je ne vois absolument pas de où cela peut venir.
 
en effet il s'avère que ce n'est pas un problème de faux contact car oooohhh miracle, de temps en temps cela refonctionne, et même lorsque cela ne fonctionne pas et que je met mon ordi en veille (avec le  botuon de la facade) l'ecran se rallume 0,5 seconde et se rééteint tout de suite.
 
je sais que c'est le retroeclairage qui ne fonctionne plus car en me concentrant bien, je vois les icones sur mon bureau mais bon, on ne voit quasi rien car un écran de portable sans retro eclairage c'est quasi noir :)
 
donc voilà, d'où cela pourrait il venir ? étant donné que quand cela ne fonctionne pas, c'est tout le long du processus de démarrage, même avant le chargement de windows, donc je ne pense pas que cela puisse venir de là.
 
que faire dans ce cas ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 11:39:53  profilanswer
 

n°912008
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-06-2008 à 11:54:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°912324
poussi
Posté le 03-06-2008 à 10:49:58  profilanswer
 

ptit up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [portable] retro eclairage qui ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Je ne sens pas l'air de la ventilation de mon portable HPUn portable <800€ en 1440*900 (wxga+) minimum ?
Portable Packard extrêmement lent!Pc portable Aspire 6920G pour jouer?
Augmenter la Mémoire de mon Portable Help !!portable 15'4 slim ?? ça existe?
Quel portable pour 500 €Choix PC portable avec une HD 3470
Un portable performant <= 15,4 et <=1000€Que pensez vous de l'ultra portable Kohjinsha SR8...?
Plus de sujets relatifs à : [portable] retro eclairage qui ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR