Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Que pensez vous de l'ultra portable Kohjinsha SR8...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'ultra portable Kohjinsha SR8...?

n°910249
trinity77
Posté le 28-05-2008 à 02:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai besoin des avis sur cet petit gadget car je n'y connais rien en ultraportable: Kohjinsha SR8KP06S (version black).
Description breve ci dessous les fonctionnalites ou differences + par rapport   Asus :
- ecran 7'' tactile + pivotable, 1GB de RAM et max 2 GB, 60 GB HDD, Vista Prenium Home, lecteur DVD W/R, 1.1Kg avec batterie incluse, autonomie 3h si batterie normale sinon 5h-7h avec batterie de longue duree, garantie locale 1 an.
 
Prix  = 1599$ Sinagpore
Ici ils font un rabais de 200$ Sing mais pour que le gadget soit performant cad une bonne lecture des videos - parce que test sur appui, l'engin est lent au lancement/arret de Vista et lecture des videos avec image sacadee de temps en temps - il faut 2 GB de RAM qui coute 158 $Sing.
 
La batterie de longue duree est vendue a 199$Sing.
Bref, le vendeur veut me faire cadeau pour upgrade de RAM.
Au total ca me revient a 1598$S presque au prix initial.
Si on compte le detaxage a l'aeroport 5.5% : 85.75$Sing supplement.
Donc ca revient a 1513.25$S soit 715.15 Euros.
Voila ce petit gadget n'est quand meme pas donne.  
Pensez vous que cela vaut le coup meme si il est tres seduisant. Le probleme c'est que la garantie est locale donc le service support se trouve a Singapore.
De plus comme je vais voyager enormement dans les zones qui peuvent etre chaud les iles Fiji, Tahiti..., je ne connais pas vraiment la qualite de cet engin d'autant plus sa duree de vie en temps normal sachant bien entendue si on ne le mattraque pas trop.