Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1ere charge de pc portable neuf (demarrer directement ou charger )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ere charge de pc portable neuf (demarrer directement ou charger )

n°1505680
wassim320
Posté le 11-12-2016 à 01:47:45  profilanswer
 

Bonjour a tous, comme il apparait clairement du titre , je voulais vous demander quelques conseils a propos de la  
1ere utilisation d un pc portable , enfaite je viens d acquerir un nouveau , et on m a dit de le laisser 6 a 8h sur secteur pour une 1ere mise en charge pour la maintenance de la batterie et une duree de vie plus longue .
Du coup je veux savoir si cela est necessaire ,si oui , combien faut il le laisser en charge .

mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 01:47:45  profilanswer
 

n°1506041
Positivman
Posté le 13-12-2016 à 16:12:00  profilanswer
 

Ce n'est pas forcément nécessaire, mais autant la charger au maximum pour un usage hors secteur ultérieur. En fait, ta batterie atteindra sa capacité maximum après plusieurs cycles de charge/décharge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1ere charge de pc portable neuf (demarrer directement ou charger )

 

Sujets relatifs
achat portable pour internet 500 eurospc portable solidworks
PC Portable très très lent...Recherche portable jeu env. 1800 €
PC Portable Sony Vaio à réparerPc Portable pour Noël
Recherche Pc Portable performantBesoin de vos conseils (URGENT) Achat ordinateur portable
Chute pc portablePortable bureautique
Plus de sujets relatifs à : 1ere charge de pc portable neuf (demarrer directement ou charger )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR