Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Portable très très lent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable très très lent...

n°1505611
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 10-12-2016 à 11:04:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca fait je crois 2 ans que l'on m'a offert ce pc portable :
 
HP Pavillon (le modèle je ne sais pas le retrouver dsl)
 
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40 GHz
Mémoire installé (RAM) : 4 Go
Type du système : 64 bits, processeur x64
 
Windows 10 installé dessus.
 
Donc un cadeau fait à la fnac, je suppose que ca a dû ce passer comme suit :  
"bonjour mr le vendeur je souhaite faire un cadeau à mon homme, pouvez vous me dire quelle modèle lui acheter" "oui, très bien madame, je vous propose de prendre celui ci, excellent ! En plus la fnac me reversera une prime de vente pour ce modèle. FONCEZ !!"
C'est dommage car je pense que c'est un cadeau à 500-600€. Y'avait peut être mieux à prendre pour ce prix.
 
Bref.
 
J'en ai marre il rame à mort, pourtant je l'utilise que pour internet, films, téléchargements. Pas de jeux, ni quoi que ce soit. Il devrait largement faire le taff, même si j'y connais rien en informatique.
 
Quand je vous dit qu'il rame c'est du genre plus de 30 seconde pour ouvrir un dossier, parfois le bloc note qui ne répond pas, des dizaines de seconde pour ouvrir le menu démarrer pour arreter le pc...  :fou:  
 
Je sais pas quoi faire... que me conseillez-vous ?  :cry: (à part racheter un nouveau pc)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 11:04:11  profilanswer
 

n°1505623
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-12-2016 à 12:45:46  profilanswer
 

:hello:

 

Y mettre un ssd

n°1505629
snoopy19
Posté le 10-12-2016 à 14:02:31  profilanswer
 

:hello: Déjà, est-ce que le PC est régulièrement nettoyé avec les logiciels qui vont bien, CCleaner, Malwarebytes, SpyHunter, etc...
 

n°1506018
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 13-12-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

Salut,
Dsl pour le retard.
En fait j'ai désinstallé quelques trucs genre le logiciel dropbox qui se lançait au démarrage et ca va beaucoup mieux. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Portable très très lent...

 

Sujets relatifs
Recherche portable jeu env. 1800 €PC Portable Sony Vaio à réparer
Pc Portable pour NoëlRecherche Pc Portable performant
Besoin de vos conseils (URGENT) Achat ordinateur portablePC Asus en promotion : assez bien pour jouer aux Sims 4?
Chute pc portable 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable très très lent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR