Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil sur l'achat d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur l'achat d'un pc portable

n°848377
John_07
Posté le 07-01-2008 à 21:17:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai séléctionner 2 PC portables mais je n'arrive pas à explique la différence de prix entre les deux modèles donc je sollicite votre aide. Ces deux modèle sont:
    - Asus F5RL-AP037C (http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P037C.html)  689,90E
    -Asus F5RL-AP040P  (http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P040P.html)   728,90E
 
La seul différence que j'ai trouvé c'est que le modèle 37C est sous Windows vista et possède un lecteur carte 4 en 1 alors que le 40P est sous XP et posède un lecteur carte 4 en 1.  
Le premier étant sous vista, il devrait couter plus cher?
Sachant que c'est pour une utilisation bureautique lequel me conseillez vous? De plus, on m'a dit que XP était preferable, êtes-vous de cet avis?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:17:53  profilanswer
 

n°848599
dnlilas
Posté le 08-01-2008 à 11:58:57  profilanswer
 

Si tu n'as pas de contraintes de matériel (drivers), ou de logiciels (qui ne tournent que sous XP), il serait préférable de choisir le modèle Vista qui est quand même plus actuel, XP ne sera plus supporté en 2009. Au début Vista est assez nouveau, mais un peu d'habitude, un peu de recherche Google et tu t'y feras je pense, surtout si ce n'est que pour la bureautique.
 
En plus comme XP est aussi supporté sur le portable, tu pourrais si tu le désires installer XP en dual boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil sur l'achat d'un pc portable

 

Sujets relatifs
besoin de votre conseil pour l'achat dun ordi portableConseil d'achat : portable 15 pouce + pavé numérique
Conseil pour l'achat d'un pc portable ?Cherche conseil pour achat d'un premier PC portable
[PC <=14" ~1000€] internet, bureautique, jeux légers[conseil d'achat]pc portable
[conseil d'achat]pc portable[Conseil d'achat] Ordinateur portable
[Conseil] Achat PC Portable robuste, 800-1000€, merci ...Conseil achat de portable pour un budget de 1000 €
Plus de sujets relatifs à : conseil sur l'achat d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR