|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable Gamer XMG U726 sur base Clevo P870DM GTX 980 |
nicolas ccl | Hugh les fadas de PC portable Gamer,
Message édité par nicolas ccl le 26-01-2016 à 19:43:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:58:05 |
MrVhek | Un monstre xD Un parpaing a déplacer en plus ! |
nicolas ccl | --------------- |
nicolas ccl | Pour ceux que ça intéresse les premiers bench FR : http://www.cowcotland.com/news/506 [...] sktop.html
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ah! enfin un topique sur le sujet CLEVO et SCHENKER vu les prix exlusifs, il y a peu de monde pour en parler de manière très concrète/pratique enfin voilà, je m'intéresse aux: au-delà de la configuration à la carte, de la qualité des composants et de l'assemblage, de la performance, etc., je recherche le meilleur écran possible sRGB + Adobe RGB + si possible Rec.2020, min. 60i/s en toutes circonstances, surface d'écran mate, affichage/rétro-éclairage homogène, pas de burn-in ni image retention, contrasté, blanc pur et noir profond, luminosité > 380 cd/m², bon gamma ~2, bonne temp. des couleurs à 6500°K, delta E < 2, larges angles de visionnage ~178°, sans scintillement, si possible non PWM, bien réactif, pas de pixel / écart entre pixels / maillage de pixels visible... je me pose la question si l'écran 4K est vraiment bon et exploitable, si la mise à l'échelle est probante, aussi pour le travail bureautique (lecture de chiffres et lettres)? de plus, l'entretien, l'ajout et le remplacement des pièces doit être aisés le SAV doit être exemplair sur le point esthétique, je n'aime pas du tout l'aspect sapin de Noël multi-couleurs flachis j'aurais aimé une coque + châssis tout en métal (alu p.ex.); est-ce la cas avec ces séries? aussi, y a-t-il un truc pour acheter malin, pour s'en procurer à bon prix? et ces über machines, font-elles le poids par rapport à des AlienWare 17 R3, Asus ROG G752VY, séries pro comme les HP ZBook 17, etc.? quid? Message édité par PitOnForum le 09-12-2015 à 13:28:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ceux pour qui compte:
Message édité par PitOnForum le 12-12-2015 à 18:50:54 |
nicolas ccl | Hugh,
Message édité par nicolas ccl le 13-12-2015 à 20:33:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:31:14 |
nicolas ccl | un petit bench xtu à stock :
|
nicolas ccl |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quid du "Mobile Workstations" W706 ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et non, la gamme n'a pas évolué |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 16-03-2016 à 08:26:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a aussi les produits pro: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1479297 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | non ce sont des versions mobile ou Quadro, pas assez puissantes pour moi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
greenben |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
greenben | Oui c'est sur... enfin boitier, cable Thbt 2 et alim |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai craqué:
Publicité | Posté le |