Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC portable dois-je choisir ? pour développer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC portable dois-je choisir ? pour développer

n°1470074
13stephweb​13
Posté le 15-09-2015 à 21:06:54  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
je viens demander des renseignements Svp, car ça va faire bientôt 1 an que j'ai débuté mon apprentissage en développement web, donc j'envisage d'acheter un PC portable de bonne qualité.
 
J'ai actuellement un PC portable DELL Inspiron 17 (année 2013) avec Intel core i3. Pour le prix où je l'ai payé (450 €) j'en étais plutôt content.
 
Mais parfois il rame un peu, ou il beug, surtout quand j'ai plusieurs logiciels d’ouvert + plusieurs navigateurs d'ouvert qui ont eux même plusieurs onglets d'ouvert...
 
Qu'est ce qui ce fait de mieux en ce moment en PC portable (17 pouces) pour développer ?
 
_C'est mieux de prendre impérativement un Intel core i5 au lieu d'un Intel core i3 ?...
 
_Y a t-il des marques et modèles à éviter ?
 
_Que pensez vous de ce PC : http://www.boulanger.com/ref/1052438#
 
_Quelles marques et modèles me conseillerez-vous ? (budget environs 700€).
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 21:06:54  profilanswer
 

n°1470140
NCProducti​on
Posté le 16-09-2015 à 19:38:38  profilanswer
 

Si tu est satisfait de ton PC actuel, tu peut essayer d'ajouter une barrette de ram, et surtout de lui mettre un SSD à la place de son vieillissant HDD, puis de faire une réinstallation de Windows toute fraîche, ça va lui donner un énorme coup de pèche: il sera bien plus rapide et agréable à l'usage, même par rapport à un PC plus récent avec core i5 mais sans SSD.  
 
Les barrettes de ram tu en trouve pour 40€ (voir moins en fonction de la capacité), et les SSD, les prix débutent aux alentours de 50€ pour 128go (le minimum pour intaller un OS+ quelques logiciels, je conseille plutôt un 256go pour être à l'aise surtout si ton pc à pas de 2ème emplacement pour garder ton ancien HDD)


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC portable dois-je choisir ? pour développer

 

Sujets relatifs
Conseil PC portable montage 800-1200€ solideDemande aide - PC pour montage pour 700/1000€
Ecran 144Hz sur Ordinateur Portable sans sortie DVI ?Pc portable gamer pour 600 euro??
Questions suite à la récupération de mon ancien PC de travailcherche portable puissant pour graphisme et 3D
Besoin conseil Pc Gamer 1000 - 1500PC Portable Windows/Linux avec SSD+HDD
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable dois-je choisir ? pour développer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR