Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Conseil PC portable montage 800-1200€ solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil PC portable montage 800-1200€ solide

n°1470062
meli418
Posté le 15-09-2015 à 18:33:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un PC portable capable de tourner sous de l'Avid (logiciel de montage vidéo) pour une utilisation professionnelle.
Il aura aussi une utilisation ponctuelle d'AE et régulière de bureautique classique (pas de gaming).
Quelques critères arrêtés pour l'instant :
- écran fullHD, 17 pouces min
- 8Go de Ram min
- au moins 3 ports USB
- si possible port Firewire et/ou HDMI
- et surtout.... l’ordinateur doit être solide car je risque de faire beaucoup de voiture avec ou de le transporter en sac à dos (<3kg si possible).
 
Dois-je cibler Intel i5 ou prendre un équivalent chez ADM? Une carte graphique est-elle nécessaire (si oui laquelle) ?
Mon budget : 800 à 1.200 euros
 
Ensuite, s'il y a des JRI ou monteurs pro : est-ce une bonne idée de rester sous PC alors que toute la profession tourne sous Apple?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 18:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Conseil PC portable montage 800-1200€ solide

 

Sujets relatifs
Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€Ecran 144Hz sur Ordinateur Portable sans sortie DVI ?
Pc portable gamer pour 600 euro??Questions suite à la récupération de mon ancien PC de travail
cherche portable puissant pour graphisme et 3DBesoin conseil Pc Gamer 1000 - 1500
PC Portable Windows/Linux avec SSD+HDD 
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC portable montage 800-1200€ solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR