|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable a 600? chez Yougs |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 13:40:30 |
swich snps | apres un coup de fil, y'a bien une erreur, c'est un disque 20Go.
|
swich snps | sinon pour le prix c'est interessant ?
|
fabzh | salut,
|
swich snps | oui c'est celui la
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | ils livrent partout yougs? c'est quoi l'autonomie d'apres vous ? Message édité par ouaich keskispass le 25-03-2004 à 19:37:21 |
zetla01 | tres interressant moi qui allait prendre celui d'auchan |
swich snps | c le yougs de villeneuve d'ascq
|
swich snps | promo jusqu'au 10
|
zetla01 | merci j'irais faire un tour demain |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:03:14 |
swich snps | y'en reste une vingtaine, ils les ont rentres aujourd'hui
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | est ce qu'ils vendent par internet ?
|
DI4B0LIK | non, que sur place |
zetla01 | portable acheté ce matin |
swich snps |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Carlos-59 yop | ptit up pour savoir si y a des critiques |
swich snps | nop pas de critiques, pour l'instant j'en suis content, sauf la batterie pour l'instant qui est pas top top (peut etre pas encore rodée)
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Tonuz56 La pêche? |
tekilaz | C est canon votre truc! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Tonuz56 La pêche? | Y a moyen d'en savoir un peu plus niveau utilisation , genre lecture divX/mp3 , autonomie et eventuellement des benchs et faire tourner un petit jeu dessus merci ;-) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
zetla01 | le portable est plus que correct pour le prix |
swich snps | dit moi ce que tu veux comme bench, je ferais ca ce soir
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tekilaz | Il en reste de dispo a votre avis? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | C est cool
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Tonuz56 La pêche? | Il tourne a 1Ghz le 1400+ ? Et en bureautique il descend a combien? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
swich snps | :? cad ?
|
Tonuz56 La pêche? | Ben il s'adapte a l'utilisation non? ou alors il est tout le tps a 1ghz? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
swich snps | hmm, je sais pas ca lol (je savais meme pas qu'il faisait ça)
|
zetla01 | il faut installer AMD power now je pense sinon il descend a 500 |
Stef.D hip.. | Il faut un driver pour que XP gère le PowerNow des Athlon XP+
Message édité par Stef.D le 31-03-2004 à 15:25:48 |
swich snps | oep peut etre bien alors
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d'un PC portable besoin de conseil... | comment connaitre la carte graphique d'un pc portable ? |
Portable - de 600 euros chez Auchan SuitE | portable Acer 1530 protégé contre la sauvegarde de dvd !? |
Alternative aux HP intégrés sur PC portable ? | Achat Ordinareur portable, 2000 euros |
Portable centrino pas trop cher ? | problème de recharge de batterie sur un portable IBM Thinkpad |
lorsque je veux allumer mon portable il se met en veille mais des.. | |
Plus de sujets relatifs à : portable a 600? chez Yougs |