Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Pc portable Chauffe et Baisse d'Fps inGame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc portable Chauffe et Baisse d'Fps inGame

n°1360619
zekhalil
Posté le 17-05-2013 à 15:00:41  profilanswer
 

Bonjours Messieurs ,
 
Voila la config de mon PC : Hp dv6-6172ef ( i7-2630qm , une Ati Hd 6770m , un Hitachi 750Go 5400tpm 3Gb/s ... ) .
Je joue souvent à League of Legends ( un jeu pas très gourmand ) et ca marche parfaitement avec les Graphique en High mais il chauffe trop ( il atteint les 95° Cpu et Gpu ) . Mais depuis deux semaines , j'ai subis une énorme chute de FPS , au bout d'un certain moment dans le jeu (aux alentours de 15-20 mins) je passe de 60 fps à 8 fps qui se transforment en 2 à 3 fps lors des teamfights pour une période indéterminée .
Est ce a cause d'une Surchauffe ? Problème logiciel ou matériel ?
Qu'est ce que je dois faire ? :/  
 
Merci !
Très cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 15:00:41  profilanswer
 

n°1360735
raptor68
Pouet !
Posté le 18-05-2013 à 12:55:32  profilanswer
 

je te dirais la même chose que sur mon acer, un refroidissement pas fait pour les composants qu'il refroidi.
 
J'ai un acer avec le même CPU, une GT540m et un HDD 5400tr/min qui engrange la chaleur et irradie dans le boitier.
 
essaye de nettoyer, changer la pate thermique si pas déjà fait.
 
Si tu joue pas sur les genoux, essaye un socle ventillé (coolermaster pad U et autre logitech et zalman sont pas mauvais)
 
essaye de voir si ton "PROCHOT" est activé dans throttlestop si jamais tes températures sont bonnes.
 
Certains pc ralentissent le CPU quand le GPU chauffe (même raisonnablement). Comme les quad sont faiblement clocké on sent plus facilement la chute de fréquence (trop chaud, mon acer descend à 900MHz)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Pc portable Chauffe et Baisse d'Fps inGame

 

Sujets relatifs
Achat PC portable à 450€ maxAchat Pc Portable [ 800 - 900 € ]
Achat portable CUDAconseil achat pc portable
[Conseil] Achat Portable grand écran.Température PC Portable et jeux
Dalle de plus grande résolution sur pc portable 15,6" 
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc portable Chauffe et Baisse d'Fps inGame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR