Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pc portable bureautique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable bureautique

n°1598594
mmddll
Posté le 29-05-2023 à 16:18:53  profilanswer

Bonjour à tous
Alors voilà je recherche un ordinateur portable pour de la bureautique, je ne veux pas d'un ordinateur qui rame à chaque fois que j'ouvre une page internet, cet ordinateur sera destiné à une utilisation quotidienne qui me servira pour du traitement de texte ( world excel ect..) Aussi pour du téléchargement et du streaming, je suis en fibre donc si c'est possible un ordinateur qui supporte la vitesse de téléchargement.
Après je ne m'y connais pas trop, j'aimerais un écran d'au moins 15 pouces avec comme disque SSD d'au moins 500 go, l'os peu importe si l'ordinateur est vendu sans os je prend si ça peut faire baisser un peu le prix ( j'ai ce qu'il faut chez moi)
Concernant la marque je sais pas trop je vous fait confiance à ce niveau là.
Mon budget et de 500 euros.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance

Message édité par mmddll le 31-05-2023 à 18:35:19
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 16:18:53  profilanswer

n°1598606
mmddll
Posté le 31-05-2023 à 09:04:10  profilanswer

Up!

n°1598610
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 31-05-2023 à 16:31:40  profilanswer

Déjà plus tu fais de up plus tu vas attendre, c'est une règle de base des forums.

Aussi je te conseille de faire un grand effort au niveau rédaction/mise en page, ça incitera d'avantage les gens à t'aider. Tu peux éditer ton premier message.

Message édité par rat de combat le 31-05-2023 à 16:31:52

---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pc portable bureautique

Sujets relatifs
conseil PC portable bureautique, solidworks[Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros
PC Portable Bureautique ??Station d'accueil pour PC portable bureautique
conseil PC portable bureautiquePC portable 14/15" 500 euros pour bureautique/navigation web
Conseil achat PC Portable 15'' , bureautique , jeux robloxPc portable bureautique
Cherche Pc portable bureautique pour le travailPC Portable 17" Bureautique > Budget 800€
Plus de sujets relatifs à : Pc portable bureautique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR