Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable 14/15" 500 euros pour bureautique/navigation web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable 14/15" 500 euros pour bureautique/navigation web

n°1590116
Jvalex1
Errare humanum est...
Posté le 18-01-2022 à 21:12:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis à la recherche d'un bon PC portable pour une utilisation bureautique/navigation web. Je souhaite un PC qui soit fluide et le reste dans le temps y compris en cas de navigation web multi onglets.
 
Voici les caractéristiques qui m'intéressent :

  • budget 500 € environ
  • écran 15" de préférence, 14" mini (si ça permet de rentrer dans le budget)
  • RAM je dirais 8 Go pour assurer le coup sauf si vous estimez que c'est trop pour mon utilisation  
  • pour le processeur je ne m'y connais pas assez, juste quelque chose qui me permette bien de faire du multitâches sans ralentissement, si un Celeron suffit OK si ça permet d'avoir une bonne autonomie, mais s'il faut un Core i3 minimum n'hésitez pas si ça ne réduit pas trop l'autonomie
  • autonomie correcte (pas besoin de 12 heures mais je souhaite qu'il tienne 4-5 h sans problème en navigation web en utilisation réelle - je le précise car les données constructeur sont souvent trop optimistes)
  • le petit + serait un clavier rétro-éclairé
  • pas besoin de tactile, lecteur d'empreintes ou autres options


Voilà, avec tout ça j'ai déjà essayé de chercher un peu par moi-même en essayant de profiter des soldes mais je bloque un peu car je ne sais pas trop quoi prendre comme processeur principalement...
 
J'ai vu que certains d'entre vous conseillent des portables pro reconditionnés, je ne suis pas contre mais là aussi j'aimerais bien des exemples de bonnes affaires du moment.
 
Merci d'avance pour votre aide !


Message édité par Jvalex1 le 18-01-2022 à 22:52:17
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 21:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable 14/15" 500 euros pour bureautique/navigation web

 

Sujets relatifs
Avis sur un pc portable (ACER Predator 2021)Pc budget max 1000 pour archi paysagiste
Choix PC portable durable pour édition photo/ sites internet <1000€Portable Dalle OLED +13" leger
Recherche pc portable 14/15" pour photographe.Conseils pour un portable gamer ~1500-1800€ (+ montage vidéo amateur)
Choix pc portable gamerPc portable gamer 100% AMD ?
Plus de sujets relatifs à : PC portable 14/15" 500 euros pour bureautique/navigation web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR