Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros

n°1595360
Mangelan
Posté le 20-11-2022 à 08:29:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche pour ma compagne ( professeurs ) d'un pc portable dédié en grande partie pour de la bureautique ( préparation de cours) + multimédia mais en aucun cas du jeux vidéos. J'ai un budget d'environ 500 euros. Je suis vraiment paumé dans ce domaine. Autant la partie gaming cela me parle que là...  
 
Pour la résolution 15" c'est bien. Pour le reste sous Windows, même si je pense pouvoir me débrouiller pour l'OS.  
 
Actuellement elle possède un Asus qui à 7 ans de mémoire, il est devenu un véritable fardeau.  
 
Voilà, en vous remerciant par avance.
 
Bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 08:29:44  profilanswer
 

n°1595741
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 06-12-2022 à 00:09:02  profilanswer
 

Dans le budget avec processeur 4c/8t et 256go SSD : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 15518.html
Attention Windows 11s, il est conseillé de désactivé le mode S.
 
Dépassant légèrement le budget mais avec un processeur 6c/12t et ssd 512Go : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|mp
 
Les 2 ont un pavé numérique ce qui peut s'avérer pratique sous Excel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros

 

Sujets relatifs
Batterie PC au comportement bizarreConseils pour un Portable Gamer budget 2500€
Bon Laptop créatif 2D / dev et graphisteQuestions sur les références obscures des PC ASUS...
Ordinateur portable pour étude réseauChoix d'un pc portable d'occasion ou neuf ?
PC Portable Bureautique ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR