Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc budget max 1000 pour archi paysagiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc budget max 1000 pour archi paysagiste

n°1590078
secipad
Posté le 15-01-2022 à 17:48:34  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
voila je viens vers vous car je vais bientôt reprendre des études dans l'architecture paysagère.
Mais ma vielle tour commence vraaaiment à passer un très mauvais moment quand je lance mes logiciels.
 
La plupart du temps j'utilise SketchUp, Lumion un peu d'autocad sans vraiment jamais les pousser dans le max de leurs capacités  (j'ai aussi acheté récemment une petite tablette graphique).
 
J'ai commencé à faire des recherches et j'ai trouvé quelques critères de sélection d'un nouveau pc (portable celui là) :  
 
écran :15" ou 17"
processeur : intel core  i7

carte graphique : minimum une gtx 1660ti ou une rtx qui peut être bien pour les rendus avec lumion  
ram : 16Go (32Go c'est bien mais je suis pas sûr d'en avoir réellement besoin)
disque dur : SSD 500 Go
 
voilà c'est vers ça que je semble me diriger en config mais avec un budget de 800~1000€ grand max, j'imagine bien devoir faire des concessions quelque part malheureusement , alors si vous avez un avis sur la config vers laquelle je devrais m'orienter ou même des modèles de pc à me proposer je suis clairement preneur !
 
ps : j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser pour faire tourner deux trois jeux comme rdr2 par exemple mais ce n'est pas son but premier  
 
Merci d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 17:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc budget max 1000 pour archi paysagiste

 

Sujets relatifs
Choix PC portable durable pour édition photo/ sites internet <1000€Pc portable gamer 100% AMD ?
Pc portable polyvalentPc Portable ou Macbook
Achat PC portable pour usage retouche photo / montage vidéo basiquePC Portable pour 800/900€
Votre avis sur ce PC portable ?PC Xiaomi batterie qui charge uniquement quand pc en veille
Aide achat Pc portable 800€ 
Plus de sujets relatifs à : Pc budget max 1000 pour archi paysagiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR