Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc portable bureautique et multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pc portable bureautique et multimédia

n°1443289
Mystrail
Posté le 29-01-2015 à 01:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma mère je souhaite acheter un pc portable dont l'usage sera principalement l'internet mails, et bureautique sans oublier videos que ce soit films, séries ou streaming.
 
Personnellement j'ai 2 ordinateurs (1 portable et 1 fixe home made) mais malheureusement mes produits sont aux antipodes et plus axés ga

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 01:58:39  profilanswer
 

n°1443294
florentcor​poration
Posté le 29-01-2015 à 07:20:27  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que tu peux nous en dire plus concernant :
- La taille privilégiée de l'écran
- Le budget disponible

n°1443297
snoopy19
Posté le 29-01-2015 à 08:32:08  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

Salut,
 
Est-ce que tu peux nous en dire plus concernant :
- La taille privilégiée de l'écran
- Le budget disponible

:hello: Aussi en dire un peu plus sur la bureautique parce que c'est vaste, quel sera l'usage principal dans tout ça et si l'autonomie est un critère important ou pas...

n°1443329
cpassimal
L'eau c'est la vie
Posté le 29-01-2015 à 11:51:28  profilanswer
 

Et as tu une gamme de prix? Car ça va plus ou moins déterminer la gamme de choix.
Après vu l'usage pas besoin d'une bête de courses, encore faut il définir "bureautique".

n°1443338
snoopy19
Posté le 29-01-2015 à 12:56:04  profilanswer
 

cpassimal a écrit :

Et as tu une gamme de prix? Car ça va plus ou moins déterminer la gamme de choix.
Après vu l'usage pas besoin d'une bête de courses, encore faut il définir "bureautique".

En effet, j'utilise un i3-3110M pour ma "bureautique" et parfois je me dis qu'un i5 serait mieux, plutôt que de le charger et de le faire chauffer avec le ventilo qui tourne à fond...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil pc portable bureautique et multimédia

 

Sujets relatifs
ordi portable pour visualiser photos.Ordinateur portable gaming pas trop cher
Compatibilité disque dur sur pc portableBesoin conseil pc acheté modèle expo
Ou trouver un adaptateur secteur de rechange pour portable ?Pc Portable pour Adobe première pro ?
Conseil achat : Pc portable 15" : Multimedia et bureautique : Max 900€[conseil] Achat pc portable bureautique/multimédia
Conseil: portable pour étudiante: bureautique, multimédia.[Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia
Plus de sujets relatifs à : conseil pc portable bureautique et multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR