Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia

n°812987
bob_eponge
Posté le 07-10-2007 à 14:46:11  profilanswer
 

Salut salut,  :hello:  
 
Je souhaite remplacer mon PC du bureau actuel par un ordinateur portable, qui deviendra donc mon seul ordinateur de la maison
 
Oui je sais, c'est une question extremement vague, et il y a tellement des références de portables que meme avec mes criteres, je me retrouve devant plusieurs dizaines de portables correspondants a mes attentes, mais je prend lequel moi  :??:  
 
Alors voici mes criteres :
- vu que ce sera le seul ordinateur, il faut qu'il soit relativement performant et surtout avec un bel ecran (je me penche donc vers du "transportable" )
- il doit pouvoir faire tourner vista
- je ne suis pas un gamer, donc pas la peine d'avoir une config graphique de la mort qui tue, mais faut qd meme que ts les jolis effets de vista tournent :D
- pour le disque dur, bah il faudrait au moins 100 giga (y a t-il une grosse différence entre les disques 4200/5400/7200 trs/min ?? )
- wifi et bluetooth obligatoire (mais bon je crois qu'ils l'ont tous)
- graveur de dvd (mais ils l'ont tous aussi)
- le plus silencieux possible
- bonne qualité de fabrication (je veux pas qu'il tombe en morceau apres 6 mois)
- mon budget : max 1500 euros
 
Cet ordinateur me servira principalement pour le surf sur le net, lectures de mails, ......
Mais il doit supporter la charge pour les logiciels de retouche photos/videos et autocad aussi.
 
Voila, s'il y a d'autres criteres important que j'aurais oublié, dites-le moi  :p  
 
Et merci de votre aide  :jap:


Message édité par bob_eponge le 07-10-2007 à 19:44:32
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 14:46:11  profilanswer
 

n°813060
nighthawki​i
Posté le 07-10-2007 à 18:28:22  profilanswer
 
n°813095
bob_eponge
Posté le 07-10-2007 à 19:43:07  profilanswer
 

Sir Yes Sir :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia

 

Sujets relatifs
Aide d'achat pour un pc portable.Achat portable Mitac chez SHS
Aide d'achat pour un pc portable(résolu) "un numéro de périphérique en dehors de la portée de..."
[PC <1500€] utilisation multimédiaQuel portable pour utilisation bureautique, en Suisse (prix en CHF) ?
Grain sur l'écran de mon portableKit de visserie pour ordinateur portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR