Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] Portable - budget 500€ (Lenovo G550 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Portable - budget 500€ (Lenovo G550 ?)

n°1188299
pekka
Posté le 03-12-2010 à 11:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un portable pour effectuer essentiellement (voire uniquement) de la bureautique dans un budget de 500 euros.
Voici mes principaux pré-requis :
- Wifi performant car il sera souvent utiliser (je préfère le préciser car avec certaines puces Wifi, on peut avoir des désynchro...)
- Manipulation bureautique fluide (beaucoup de navigation web)
- Dalle non brillante car il sera utilisé quelques fois à l'extérieur
- Si possible, sortie HDMI
 
J'en ai trouvé un qui semble tout à fait convenir et qui rentre dans mon budget. Il s'agit du Lenovo G550 : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -g550.html
 
Avez-vous des avis à me communiquer sur ce portable ?  
 
D'après les caractéristiques, ce portable n'a pas de sortie HDMI. Vous me le confirmer ? Si oui, est-ce-qu'il existe des adaptateurs VGA / HDMI ? Y a-t-il des contraintes à utiliser ce type d'adaptateur ?
 
Ce portable est équipé d'une dalle brillante (j'en trouve très peu avec dalle matte), mais peut-être que ce n'est pas si gênant lors d'une utilisation extérieure (il me semble que cela dépend aussi de la qualité de la dalle).
 
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis tout à fait ouvert à d'autres choix de portable si vous pensez qu'à ce prix on peut trouver de meilleur rapport qualité / prix et correspondant davantage à mes besoins.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 11:23:44  profilanswer
 

n°1188323
vinck8
Posté le 03-12-2010 à 13:50:57  profilanswer
 

Il n'a effectivement pas de port HDMI. Les adaptateurs HDMI/VGA n'existe pas car il ne s'agit pas du même signal (l'un est numérique, l'autre analogique).

 

Tu peux voir le Dell Vostro 3500 (dalle mate et hdmi). Attention le prix affiché est HT.


Message édité par vinck8 le 03-12-2010 à 13:51:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] Portable - budget 500€ (Lenovo G550 ?)

 

Sujets relatifs
Ecran noir --> portable HP Pavillonpc portable photo DXO
Achat portable multimédia <600 euros.asus a72jr-ty248v une question et vos avis svp!
portable vendu avec windows 7, 32 ou 64 bitsProblème Portable ACER 4810T
Pc Portable budget 600€ 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Portable - budget 500€ (Lenovo G550 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR