Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable photo DXO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable photo DXO

n°1188210
wildside
Posté le 02-12-2010 à 20:17:48  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois investir dans un portable car mon pc fixe est en train de lâcher et pour des raisons de mobilité, un portable serait une bonne option en attendant d'investir dans une nouvelle config pour la maison.
 
mon utilisation principale est internet, bureautique mais plus délicat, le traitement de fichier RAW (photo) et ce sous DXO optics assez gourmand question ressources.
 

Citation :

Windows :
Microsoft® Windows XP SP3 (32 ou 64-bit), VISTA (32 ou 64-bit), 7 (32 ou 64-bit)
Pentium® 4 ou Pentium® Dual-Core ou Pentium® M ou Pentium® 64bits, ou AMD® ou AMD® Dual-Core processor ou AMD® 64 bits
L'usage d'un système 64 bits est recommandé pour traiter des images issues de boîtiers dont la taille capteur est supérieure à 20 Megapixels.
 
 
Mémoire nécessaire :
2 Go de RAM (3 Go de RAM recommandés pour traiter des images issues de boîtiers dont la taille capteur est supérieure à 20 Megapixels.)


 
faute de budget et souhaitant de toute facon une config plus poussée en fixe par la suite, je ne cherche pas la bête de course ultime mais quelque chose de fonctionnel pouvant faire le boulot correctement pour le moment.
 
pour le moment, j'ai retenu ceci:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103786.html   => budget serré, 4g de ram, bonne autonimie, semble avoir bonne réputation
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107808.html   => reste abordable, dale mat antireflet, gamme pro
 
par contre, le proc est un  T6670, ca donne quoi comparé au T4400 du lenovo et un I3 serait il vraiment meilleur?
 
je ne souhaite pas dépasser le budget de 600 euros autant que possible
 
merci de votre aide
 
bye
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 20:17:48  profilanswer
 

n°1188321
wildside
Posté le 03-12-2010 à 13:33:51  profilanswer
 

pleaseeeeeee, helppppppppppp!!!  :pt1cable:  
 
question simple....pour des experts, un T6670 sera t'il plus puissant qu'un T4400/4500 qu'on trouve beaucoup sur les PC d'entrée de gamme? de même face au I3?
 
répondez moi avant que mon pc me lache complètement et que je n'ai plus accès au forum  :whistle:

n°1188534
vinck8
Posté le 04-12-2010 à 15:41:18  profilanswer
 

On trouve des i3-370 (2.4 Ghz) sur des pc à moins de 600 €, je te conseille ce processeur, c'est le plus puissant que tu trouveras et il est nettement meilleur que les T6670 et T4*00.
 
Tu peux voir le Dell Inspiron 15R ou la Samsung R530 (faudrait vérifier que c'est bien un Seven version 64 bits).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable photo DXO

 

Sujets relatifs
Achat portable multimédia <600 euros.portable vendu avec windows 7, 32 ou 64 bits
Problème Portable ACER 4810TPc Portable budget 600€
Pile Portable ToshibaConnexion wifi avec un portable vaio
Ordinateur portable avec écran qui marche mal.. Des idées ?Packard bell en panne
installer xp sur portable amilo la1703 
Plus de sujets relatifs à : pc portable photo DXO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR