Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable dell affiche : no bootable devices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable dell affiche : no bootable devices

n°142959
meydgi
Posté le 06-12-2004 à 14:51:51  profilanswer
 

Au secours!!! On m'a prêté un pc portable qui fonctionnait et là depuis quelques temps il ne veut plus démarrer! il affiche "no bootable devices" mais le truc c'est qu'il m'avait déjà fait le coup mais en insistant, ça finissait par marcher... mais là... plus rien!!! Que faire ?? J'ai lu quelque part dans le forum qu'il fallait formater mais déjà ça ne m'arrange pas trop vu que ce n'est pas mon pc et en plus je ne saurai pas comment faire! Au secours :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:51:51  profilanswer
 

n°143375
meydgi
Posté le 07-12-2004 à 08:11:40  profilanswer
 

:(  help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable dell affiche : no bootable devices

 

Sujets relatifs
Portable - Petite question technique - AlimentationQuel portable pour faire de la musique ?
IBM T42 ou DELL 8600c URGENT!!!!Please!!!Erreurs disques durs sur ordinateur portable
dell Inspiron 5160Informations sur Portable Vaio A215M - Pentium M 725 (1,6 GHz)
Meilleur rapport kalité prix pour un portable a moins de 800 €Choix d'un portable. Budget: Maxi 1400 roros
Logitech® Cordless Click! sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable dell affiche : no bootable devices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR