|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur rapport kalité prix pour un portable a moins de 800 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:16:00 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | moi je trouve que le EasynoteG1345 est très bien pour moins de mille euros! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2004 à 17:09:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
CharlesT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci pour le lien.
|
CharlesT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok merci.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2004 à 17:27:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 01:42:23 |
tirex | tu as la possibilité dans ta gamme de prix de pendre un IBM R50e qui est trés bien avec un S.A.V qui assure |
CharlesT |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 14-12-2004 à 18:33:07 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-12-2004 à 18:34:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai l impression ke les prix ne baissent tjs pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Cylke | Toshiba Tecra A2 + sacoche à 709,00 TTC chez Boulanger (offre valable jusqu'au 16 mai 2005)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha pas mal tu sais si il est dispo ? |
Cylke | oui, il est dispo, mais il faut se dépêcher, on dirait qu'il a pas mal de succès ce portable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des boulangers a paris ou proche banlieux ? |
Hash95 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c l expedition koi moi je suis ds le 92 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2005 à 15:59:47 |
Cylke | les plus près du 92 :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je peux pas aller la bas c trop loin, ya bien des offres sympa ds les vrai boutik d'info de nos jour kan meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.ldlc.com/tri/140046_p1_tri4_1.html
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais non j ai pas de voiture et en plus c pour ma soeur donk bon |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | L'amour filial, c'est beau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin je supervise kan meme un peu elle voulait acheter un MEDION a carouf.....ya kan meme des limites ! |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Medion ils sont connus pour avoir des pixels morts.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 582480#tab
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2005 à 15:14:29 |
Frigwin | Pour le prix c'est corect.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca a bonne reputation pakard bell ds les portables ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2005 à 15:15:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un portable. Budget: Maxi 1400 roros | Logitech® Cordless Click! sur portable |
Arnaque ? Un acheteur nigérien qui m'achète un pc portable... | portable HP COMPAQ EVO N610C |
Type de ram pour un portable asus L8400 (PIII 600)? | Choix d'un portable. Budget: 1300 roros |
Nettoyer un ecran de portable allumé.... | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur rapport kalité prix pour un portable a moins de 800 |