Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilo de portable.... les bizzareries de l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo de portable.... les bizzareries de l'informatique

n°1051582
dimitrib
Posté le 22-06-2009 à 17:56:38  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai voulus netoyer le ventilo de mon portable qui commencait a tourner plus vite que d'habitude.  
Je demonte le ventilo, je le nettoie, je rebranche, et merde...
 
... le pc se lance et s'éteint directement après quelques secondes.  
 
Je sais que ce genre de truc peut arriver quand le ventillo ne fonctionne pas, mais ce n'est pas le cas ici, après remontage il tourne trés bien.  
J'ai essayé différent trucs et je me suis rendu compte que si je retire les 2 barrette memoire, il demarre, reste allumé avec le ventilo qui tourne mais sans rien a l'ecran. Dés qu'une des 2 barrette est mise il s'allume, s'eteint automatiquement.  
 
Ca peut être quoi le problème? Pourquoi avec ou sans mémoire ça ne fait pas la même chose?
Cette histoire de capteur de température, est ce que ca a besoin de memoire pour fonctionner, et donc si il est claquer ca ne marche pas, mais si j'enleve les barrettes il ne sait pas que ça marche pas?  vraiment c'est bizzare....

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:56:38  profilanswer
 

n°1051890
sebuncle
Posté le 23-06-2009 à 13:21:31  profilanswer
 

Salut , quel modèle de portable est-ce ? as tu démonté autre chose (proc...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilo de portable.... les bizzareries de l'informatique

 

Sujets relatifs
[PC ~400€] 15" utilisation bureautique, internetVous mettriez combien au max pour ce portable de gamer?
pc portable en panne PXE-E61 PXE- MOFAchat Pc Portable 17' pour un petit budget
Cherche portable 1000€Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?
PC portable de qualitéPC Portable 17"
choix ordinateur portableportable avec trackpoint ? (neuf)
Plus de sujets relatifs à : ventilo de portable.... les bizzareries de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR