Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?

n°1051074
syl56
Posté le 20-06-2009 à 19:54:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordinateur portable. Je vous explique :
 
Quand je ne suis pas branché au secteur. Au bout d'un certain temps (10/15 mn), je perds l'affichage à l'écran. L'écran passe au bleu (couleur du fond d'écran) ou noir, mais l'exécution des programmes derrière se poursuis, je continu à entendre le son d'une vidéo par exemple. Vous comprendrez que c'est assez gênant dans le sens où le portable n'est plus très portable étant donné que je dois être toujours proche d'une source d'alimentation, branché  :bounce:  
 
La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de tout désactiver dans la configuration d'alimentation. Sans succés.
 
En espérant qu'il y ait quelqu'un qui connaisse une solution à ce problème même si j'ai peu d'espoir que cela puisse se résoudre par une simple configuration. A moins que?
 
Merci à vous.


Message édité par syl56 le 20-06-2009 à 19:54:56
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 19:54:24  profilanswer
 

n°1096113
nejah
Posté le 09-11-2009 à 12:07:15  profilanswer
 

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Gargouri Nejah
> > Computer store
> > Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
> > Cel: (+216) 22 818 436
> > Email: computer.store@tunet.tn
> > Skype : nejah911

n°1105170
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 06:35:52  answer
 

nejah a écrit :

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Gargouri Nejah
> > Computer store
> > Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
> > Cel: (+216) 22 818 436
> > Email: computer.store@tunet.tn
> > Skype : nejah911


 
Grosse arnaque !!  :o  
 
La mise à jours du bios et le changement de pilotes graphique n'y change rien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?

 

Sujets relatifs
PC portable de qualitéPlus de batterie sur mon IBM X32
PC Portable 17"choix ordinateur portable
portable avec trackpoint ? (neuf)Pc Portable 1000 € ~
[PC ~ 700€ 15"] bureautique + avis HP Compaq 6735SAvis sur le nouveau portable Asus M60VP
Portable pour virtualisation 
Plus de sujets relatifs à : Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR