Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac book pro + bière renversée= help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable mac book pro + bière renversée= help !!

n°1329110
maudvi
Posté le 24-11-2012 à 13:43:43  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai malheureusement renversé ma bière sur mon portable mac book pro. L'ordinateur s'est immédiatement éteint. J'ai nettoyé comme j'ai pu en surface et j'ai attendu ce matin pour le rallumer. Après de multiples tentatives, il s'est rallumé mais quelques touchent collent et le moteur fait un bruit d'enfer. Que dois-je faire ? Enlever les touches et les nettoyer (possible sur un mac?) ? Aller voir un réparateur pour éviter tout risque d'oxydation ? Pour un mac, où aller pour ce type de réparation ? Est-ce que cela coûte cher ? Merci bcp pour vos réponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 13:43:43  profilanswer
 

n°1329123
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 24-11-2012 à 14:54:19  profilanswer
 

Salut,
 
C'est du propre ...  :lol:  
 
Le moteur ? Le ventilateur je suppose, c'est possible qu'il en ai pris un coup ... Tu peux tenter le SAV non ? Tu as pris une garantie ? Vu le prix de ces bestioles ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac book pro + bière renversée= help !!

 

Sujets relatifs
[ACH] achète portable équipé Windows 98 urgent[Avis]Pc portable polyvalent 17"
Recherche pc portable multi taches 700 à 850eurosavis sur un portable
Achat Portable -400€Cherche portable pour étudiante, dans les 500€
recherche pc portable 13" ou 14" pour max 600€Achat portable polyvalent
Portable bureautique pas trop cher 
Plus de sujets relatifs à : portable mac book pro + bière renversée= help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR