Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil pour un ordinateur portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour un ordinateur portable.

n°795331
Adriensau
Posté le 30-08-2007 à 22:07:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila voulant changer de PC portable, je suis a la recherche d'un modele étant acces multimedia/loisir de preference.
 
Mes criteres sont les suivant:
_2Go de DDR
_120Go minimum de disque dur en 5400trs minimum
_le processeur m'importe peu, ce que je recherche c'est de la vitesse d'execution, vu qu'aparement Vista est assez gourmand, je pense un turion X2 ou un Core Duo (coir core 2 duo?)
_Carte vidéo permetant de faire tourner Vista home premium plus que correctement avec un film en meme temps
_De preference avec un beau design comme par exemple chez HP ou la gamme A200 de Toshiba
_Ecran mat ou brillant je sais pas trop, a vrai dire je sais pas c'est quoi la difference
_Pavé numerique inclus sur le clavier de preference
_Budget de 800€ environ
 
Voila merci d'avance pour vos reponse et désoler du derangement :)


Message édité par Adriensau le 30-08-2007 à 22:09:11
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil pour un ordinateur portable.

 

Sujets relatifs
besoin d'avis : PACKARD BELL EASYNOTE SJ51-B-006Portable orienté Joueur !
[Résolu] Votre avis sur l'ordinateur portable ACER 5104WLMI_CX2016[PC Portable Medion] 999 € MEDION MD 96363 - Avis ?
[PC Portable MEDION] 999 EUROS MD 96363SAV ASUS DEVIS COQUE CASSEE POUR UN PORTABLE DNA SUN ETAT NEUF
traits verticaux sur ecran de mon pc portable ACERPC portable, s'il n'en faut qu'un ....
x1700 sur un portable vista ready et vista ???? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un ordinateur portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR