Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help ! Asus ou Packard ?? choix d'un portable silencieux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Asus ou Packard ?? choix d'un portable silencieux !

n°620057
aurel_vet
Posté le 23-03-2007 à 22:09:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaite acquérir un pc portable et l'un de mes principaux critères est le SILENCE ! ( pas de ventilateurs intempestifs !)
 
j'ai sélectionné plusieurs modèles et j'ai essayé d'aller en magasin pour écouter les machines en question mais j'avoue que c'est très difficile de se rendre compte de quoi que ce soit quand on a 50 personnes autour, de la musique et plein d'autres parasites sonores alentour... :(  
 
Donc je voudrai avoir votre avis sur ce point essentiellement.
 
Mon choix se porte pour l'instant sur :
 
Packard Bell EasyNote MX67-P-007
http://store.packardbell.com/Store [...] &zoom=8449
 
Je sais que celui ci est très silencieux (à se demander s'il y a un ventilo) car mon père en a un semblable depuis décembre. Toutefois, j'hésite beaucoup car j'ai malheureusement naviguer sur ce forum et évidemment vu les avis sur la marque  :heink:  
 
ASUSTeK F3Jv-AP002M
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045982.html
 
Les performances sont un peu meilleures a priori (en tous cas sur le papier) mais celui ci m'a semblé "soufflé" beaucoup à la Fnac. D'où mon hésitation...
 
Pour info, j'ai déjà tenté d'acheter 2 autres portables avant que j'ai renvoyés illico car trop bruyants à mon goût. Il s'agissait d'un Acer (core duo) puis du Hp dv6242 (core 2 duo). Donc j'élimine d'office ces marques !
 
Donc voilà, je suis partagée entre 1 marque a priori excellente et une autre bien en dessous mais que je sais être silencieuse et je le répète c'est le point le plus décisif dans mon choix final.
 
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la question et également celui des possesseurs des 2 pc en question.
 
Je suis également ouverte à toutes autres suggestions ! (enfin éviter quand même de me proposer Mac  :D )


Message édité par aurel_vet le 23-03-2007 à 22:48:32
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 22:09:26  profilanswer
 

n°620115
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-03-2007 à 23:53:06  profilanswer
 

Merci de me corriger si je me trompe, mais j'imagine que tu auras moins de chauffe, donc moins de soufflerie avec un Core Solo/Pentium-M/Sonoma qu'avec un Core Duo.
C'est donc peut-être une option à envisager...

n°620177
aurel_vet
Posté le 24-03-2007 à 09:56:29  profilanswer
 

ah oui ???
 
J'étais persuadée qu'il valait mieux un core duo ! et même un core 2 duo !!!
 

n°620192
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-03-2007 à 10:58:35  profilanswer
 

Bah 2 core qui chauffent au lieu d'un, j'imagine qu'il faut bien les refroidir :spamafote:
Peut-être que chaque core chauffe un peu moins que les Pentium-M, mais comme y'en a 2...

n°620951
aurel_vet
Posté le 25-03-2007 à 22:48:16  profilanswer
 

Bon finalement j'en ai repéré un autre, à la Fnac :
 
Asus Z53JC-AP152C-A
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 124B2&Fr=2
 
peut etre que celui ci vous inspirera plus de commentaires  ;)  
 
J'attends avec impatience vos avis !!!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Help ! Asus ou Packard ?? choix d'un portable silencieux !

 

Sujets relatifs
hesitation au choix d'un portable ??SAV Asus qui ne prends pas ses responsabilités ...
Porblem wifi Sur portableL'equivalent en portable de mon pc!
quel portable pour moins de 2000E?[CG] pour ceux qui souhaiterai rajouter un 2éme hdd sur un portable HP
ecran de portable dell latitude c610carte graphique portable
portable? 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Asus ou Packard ?? choix d'un portable silencieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR