Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus et réseau

n°639873
svensnd
Posté le 08-05-2007 à 11:00:22  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je vais acheter cet ordinateur portable pour mes parents http://www.ldlc.com/fiche/PB00041518.html et j'aimerais monter un mini réseau wifi avec lui... Vu qu'il possède une carte wifi normalement je ne devrais pas avoir de problème à le raccorder avec la carte wifi de la freebox version 4 non ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 11:00:22  profilanswer
 

n°639952
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-05-2007 à 13:10:57  profilanswer
 

svensnd a écrit :

Salut à tous
 
Je vais acheter cet ordinateur portable pour mes parents http://www.ldlc.com/fiche/PB00041518.html et j'aimerais monter un mini réseau wifi avec lui... Vu qu'il possède une carte wifi normalement je ne devrais pas avoir de problème à le raccorder avec la carte wifi de la freebox version 4 non ?


Slt,
En theorie pas de pb du moment que ton portable est equipé d une carte Wifi (ce qui est ton cas) et que ta freebox possede egalement le wifi (je ne sais plus depuis quelle version le wifi est equipé d origine dessus) :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus et réseau

 

Sujets relatifs
garantie rompue ou valide aprés E/S disque dur portableécran pc portable qui tient pas
Prix Portable Toshiba Tecra 8000Achat de portable (jeux) à 1200-1500€
ORDINATEUR PORTABLE DU MOMENT ?Mon PC portable ne veut plus démarrer!
Conseil achat pc portable professionnelPortable à connecter à un écran 20' 1680*1050
Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? 
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR